1. #1
    Avatar de stephanecabrol
    Stéphane 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    26
    Likes reçus
    10
    Bonjour,

    Je travaille depuis 8 mois via une agence de placement dans le domaine de la santé comme technicien comptable.

    Aujourd'hui je viens d'être embauché, cependant mon permis de travail indique que je ne peux travailler dans le domaine de la santé...du coup mon embauche est bloqué car j'ai une démarche à effectuer a priori d’évaluation médicale.

    Savez-vous ce que je dois faire car immigration canada à son réseau téléphonique saturé ?

    merci de votre aide

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de stephanecabrol
    Embauche dans le domaine de la santé durant un PVT

    Bonjour,

    Je travaille depuis 8 mois via une agence de placement dans le domaine de la santé comme technicien comptable.

    Aujourd'hui je viens d'être embauché, cependant mon permis de travail indique que je ne peux travailler dans le domaine de la santé...du coup mon embauche est bloqué car j'ai une démarche à effectuer a priori d’évaluation médicale.

    Savez-vous ce que je dois faire car immigration canada à son réseau téléphonique saturé ?

    merci de votre aide
    Salut Stéphane,

    Alors ton cas je pense est un peu particulier, car tu travailles dans la santé mais dans l'administratif en fait c'est ça? @Marie est ce que la VM le concerne quand même?

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de stephanecabrol
    Bonjour,

    Je travaille depuis 8 mois via une agence de placement dans le domaine de la santé comme technicien comptable.