1. #21
    Avatar de Josephine18100
    Joséphine 29 ans

    Location
    Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Donc normalement, ça ne devrait pas poser de souci. Ensuite, si ça bloque un potentiel employeur de voir cette mention sur ton permis, il faudra sûrement faire lever l'interdiction.
    Merci beaucoup pour ta réponse rapide, j'ai un entretien cette après-midi pour un poste de secrétaire dentaire. je croise les doigts

  2. #22
    Avatar de laura90
    laura 34 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    3
    Message de Josephine18100
    Merci beaucoup pour ta réponse rapide, j'ai un entretien cette après-midi pour un poste de secrétaire dentaire. je croise les doigts
    bonjour, on me propose un poste de serveur et un autre de receptionniste en residence pour ainés, je ne ferai aucun soin juste le service, dois je passer un examen medical pour ne pas avoir de restrictions? merci

    bonjour, on me propose un poste de serveur et un autre de receptionniste en residence pour ainés, je ne ferai aucun soin juste le service, dois je passer un examen medical pour ne pas avoir de restrictions? merc

  3. #23
    Avatar de M4r13C4m1ll3
    Marie 34 ans

    Location
    Trois-Rivières, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je travaille actuellement dans une boutique en tant que pâtissière mais je souhaiterais changer de boulot et je me demandais si je pouvais postuler comme pâtissière ou cuisinière dans un hôpital, une maison de retraite, une cantine scolaire (et autres endroits du même genre) avec la restriction de mon VISA de travail à propos des enfants, de l'enseignement et du domaine de santé ?

    Merci par avance pour l'exactitude de vos réponses

  4. #24
    Avatar de Sowilo
    Emmanuel 39 ans

    Location
    Candiac, QC, Canada
    Messages
    52
    Likes reçus
    46
    Bonjour,

    Cela fait maintenant un an que je travaille en PVT pour un employeur dans le domaine de l'informatique et consultant pour le Centre Intégré de la Santé et des Services Sociaux de la Montérégie. Ce dernier veut m'embaucher mais apparemment il me demande une visite médicale pour lever l'interdiction de travailler dans le domaine de la santé. Ma question est: le métier de technicien informatique est-il soumis à une visite médicale pour travailler pour un employeur dans le domaine de la santé en sachant que je ne suis pas en contact avec des personnes qui ont besoin de soins? Merci de votre aide!

Page 2 sur 2 1 2