1. #1
    Avatar de Margaux1208
    margaux 30 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde !

    J'ai eu la chance d'obtenir la LI cette année, et mon projet est de travailler dans ma branche (idéalement coté anglophone, mais je ne vais pas faire ma difficile)
    Je suis Assistante Ingénieure en Biologie moléculaire et Cellulaire (en hôpitaux ou entreprises privées prod/pharma ou dans le public (INSERM, CNRS, INRA) type équipes de recherche dans les universités). je n'ai réussi a trouver AUCUNES informations que ce soit sur ce site ou le reste de l'immensité d'internet puisque ça reste particulier et pas tellement courant. mes interrogations sont surtout sur les ordres de métiers, est-ce que ça en fait parti ? je sais qu'en laboratoire type prélèvement etc il y a un ordre, malheureusement ça ne correspond pas et je ne trouve rien d 'autre...

    Éventuellement si vous avez une idée des zones géographiques / villes, petites ou grandes dans lequel je peut trouver tout ça je prend !

    Mais surtout s'il y a quelqu’un qui est, ou a déjà été dans mon cas, pour ce type de métier !
    Merci à tous les pvtistes !

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Margaux1208
    Emploi dans la Recherche

    Hello tout le monde !

    J'ai eu la chance d'obtenir la LI cette année, et mon projet est de travailler dans ma branche (idéalement coté anglophone, mais je ne vais pas faire ma difficile)