Bonjour,


Je suis Barbara. J'arrive en juillet à Montréal et serais dispo pour travailler à partir de septembre.
Pour vous expliquer, je suis journaliste scientifique, j'ai travaillé et travaille encore pour l'esprit sorcier une plateforme qui fait suite à l'émission "c'est pas sorcier" avec Fred, mais je peux également faire du journalisme généraliste.


J'ai également une formation de réalisation de documentaires, j'ai fait un stage dans une boîte de production de films scientifiques et un de mes films va passer en septembre sur public Sénat.


Alors enfin, on arrive à ma question ! Je voulais savoir si vous connaissiez des journaux, magazines, chaînes, plateformes web, musées... qui pouvait recruter un journaliste / Communiquant / médiateur scientifique ?


Ou connaissez-vous des boîtes de productions qui auraient besoin d'un assistant-réalisateur ou d'un journaliste pour la réalisation d'un documentaire.


Connaissez-vous des lieux où on peut réseauter car je sais que c'est important à Montréal ?


Et y a-t-il des journalistes / Réal / médiateurs scientifiques parmi vous ? Ce serait cool de vous rencontrer


Merci pour tout.