1. #1
    Avatar de loic4445
    43 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    bonjour
    je suis independant en soudure en France et je souhaite travailler au canada en sous traitance comment ce passe les facturation et l autorisation de travail
    pouvez vous m éclaircirez le sujet
    merci d avance
    loic

  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de loic4445
    pouvez vous m éclaircirez le sujet
    merci d avance
    loic
    Alors pour ce qui est du marché de l'emploi pour les soudeurs, je te conseille de te rapprocher de Romain, qu'on a interviewé ici :Romain, chaudronnier-serrurier-soudeur en Australie, Nouvelle-Zélande et Canada ! - pvtistes.net
    Pour ce qui est de bosser freelance, c'est très facile une fois que t'as un permis de travail (PVT ou autre). Selon la Province, la facturation et le reste changent un peu mais ça reste simple.


  3. #3
    Avatar de loic4445
    43 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Helene
    Alors pour ce qui est du marché de l'emploi pour les soudeurs, je te conseille de te rapprocher de Romain, qu'on a interviewé ici :Romain, chaudronnier-serrurier-soudeur en Australie, Nouvelle-Zélande et Canada ! - pvtistes.net
    Pour ce qui est de bosser freelance, c'est très facile une fois que t'as un permis de travail (PVT ou autre). Selon la Province, la facturation et le reste changent un peu mais ça reste simple.
    merci je contacte romain de suite