Discussion: Coach sportif Canada

  1. #1
    Avatar de Clementprod
    28 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je suis inscrit au bassin et j'espère être tiré au sort pour fin Janvier...

    Je suis en France Coach Sportif, et j'aimerais suivre ma copine qui elle part en Stage à Montréal, en exerçant mon métier grâce au PVT.
    Sauf que... Je me suis retrouvé avec une autre demande que l'EIC, "demande en ligne", dans laquelle ils me demandent de téléverser des papiers et regler la somme totale de $255 pour :
    -Permis de travail $155
    -Titulaire d'un permis de travail ouvert $100

    Je pense que c'est une mauvaise manip de ma part cette demande, ou alors lorsque l'on veut pouvoir travailler dans des salles de sport à Montréal on doit disposer d'un PVT plus de ce "permis"...

    Je ne sais pas trop si je dois supprimer cette demande et attendre d'être tiré au sort ou alors me dépêcher de téléverser les documents et régler cette somme...

    Votre aide me serait vraiment très précieuse.. merci d'avance !

    Cordialement,

    Clément
    Miniatures attachées Miniatures attachées demandes-cic.png   permis-de-travail-frais.png  


  2. #2

    Messages
    11 491
    Likes reçus
    3 971
    Message de Clementprod
    Je ne sais pas trop si je dois supprimer cette demande et attendre d'être tiré au sort ou alors me dépêcher de téléverser les documents et régler cette somme...
    Tu ne peux pas demander de permis de travail dans le cadre de l'EIC/PVT si tu n'as pas été sélectionné...!

  3. #3
    Avatar de Clementprod
    28 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Tu ne peux pas demander de permis de travail dans le cadre de l'EIC/PVT si tu n'as pas été sélectionné...!
    Oui d’accord, mais cette demande de permis est donc celle que ne devrais soumettre si je suis tiré au sort ? Ou c’est une mauvaise manip que je dois supprimer et attendre d’etre tiré ??