1. #1
    Avatar de FloR14
    Flo

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous 😊

    J'ai eu la chance d'être tiré au sort, c'est un début de rêve qui se réalise ���� et j'ai envoyé tous les documents demandés maintenant j'attends l'éventuelle confirmation que j'ai le PVT ��️🤞.
    Je viens vers vous car je me demandais vu mon faible niveau d'anglais je comprends un peu mais je n'ai pas assez de vocabulaire si je pouvais postuler dans des restaurants, dans des fast-food, dans des bars ou dans des cafés afin d'améliorer mon anglais et sans avoir forcément l'expérience dans ce domaine ?

  2. #2

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Salut,
    Message de FloR14
    Je viens vers vous car je me demandais vu mon faible niveau d'anglais je comprends un peu mais je n'ai pas assez de vocabulaire si je pouvais postuler dans des restaurants, dans des fast-food, dans des bars ou dans des cafés afin d'améliorer mon anglais et sans avoir forcément l'expérience dans ce domaine ?
    Si ton niveau est vraiment basique pour parler, tu pourrais trouver dans les fast food ou cafés pour des postes à la préparation des repas.

    Être serveuse aux tables sera un peu difficile si tu ne sais pas communiquer en anglais, mais pour être caissière, où les interactions sont plus simples et basiques, tu pourrais te débrouiller (mais il faudra être en mesure de répondre rapidement aux questions des clients).

    Il y a pénurie de main-d'oeuvre au Canada donc tu trouveras même sans expérience.