1. #1
    Avatar de Suzanne9256
    Suzanne 33 ans

    Location
    Châtenay-Malabry, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Bonjour je me permets d'envoyer un message ici car le peu de choses que j'ai vu sur mon thème date il y a 10ans....

    Alors voilà je suis titulaire du bp preparatrice en pharmacie depuis 2012 en France et depuis je n'ai pas arrêté de travailler. Si jamais je m'installe au candada j aimerais opter pour l'Ontario en premier choix et le Québec anglophone en second. Si un jour j'obtiens mon pvt J'aimerais avoir un peu d'expériences dans les pharmacies canadiennes. On m'a dit que je devrais passer une équivalence.

    Du coup quels sont les écoles qui permettent de le faire entre l'Ontario et le Québec anglophone ? Et deuxième question est ce que depuis la france je peux faire la formation a distance comme ça arrivée au canada je ne perds pas de temps

  2. #2
    Avatar de virginie0410
    Virginie

    Messages
    482
    Likes reçus
    188
    Bonjour,

    Alors je ne suis pas dans ton domaine mais j'imagine que tu vas trouver bcp d'informations et certainement de réponses à tes questions sur ce site Register as a Pharmacy Technician – OCPInfo.com


  3. #3
    Avatar de Suzanne9256
    Suzanne 33 ans

    Location
    Châtenay-Malabry, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Message de virginie0410
    Bonjour,

    Alors je ne suis pas dans ton domaine mais j'imagine que tu vas trouver bcp d'informations et certainement de réponses à tes questions sur ce site Register as a Pharmacy Technician – OCPInfo.com
    Merci beaucoup