1. #1
    Avatar de floflor
    FLORIAN 27 ans

    Location
    Winnipeg, MB, Canada
    Messages
    35
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement en fin d'année d'étude universitaire en Logistique et Transport international. Je suis diplômée un BTS Maintenance des Véhicules.

    Je prépare un projet PVT Canada pour un départ entre Octobre-Décembre 2021 avec pour objectif de trouver un emploi entre Juin-Juillet voir Août ou avant. Je prévois d'y rester sur le long terme après le PVT.



    J'ai quelques questions et besoins de conseils pour la recherche d'emploi et les démarches administratifs



    Pour ma recherche d'emploi,
    Je prévois d'étendre ma recherche dans d'autres domaines nécessitant pas de qualification mais des compétences en lien avec le domaine que j'étudie actuellement.
    Pour la zone géographique, j'ai une préference pour la partie anglophone tout en gardant un oeil sur le Quebec.

    Je voudrais savoir quels sont les sites et les agences de recrutement où je pourrai orienter ma recherche d'emploi ?

    J'ai deux questions pour le salaire,
    Premièrement je voudrais savoir quels taux horaire je pourrai viser ?
    Enfin, Pensez vous qu'un salaire horaire de 14,5$ brut probalement pour etre correct ?




    Pour les démarches administratives après avoir trouvé un emploi,

    Je pourrai etre amenée à demander un certificat de police vu que j'ai récemment vécu en Macédoine pendant six mois mais aussi en Belgique pendant un mois en 2017 mais aussi cinq mois cette année jusqu'en Juin. J'ai également vécue à Guernsey trois mois en 2018 et Malte pendant deux mois en 2019.
    Je voudrais savoir où je pourrai me procurer ce document auprès l'ambassade du pays en France?
    Je voudrais savoir également si je dois fournir d'autres documents pour ma demande de PVT ?

    N'hésitez pas à consulter mon profil Linkedln disponible en anglais également si vous voulez avoir plus d'informations.