1. #1

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    bonjour,
    je part pour le quebec au mois de septembre et j aimerai bien savoir quelle est la meilleure place pour trouver un emploi dans le secteur de la mode,graphisme....
    je suis en effet styliste, et j aprecierai trouver un emploi correspondant a ma formation ....
    si vous avez quoi que ce soit comme info sur ce sujet, ....
    merci

  2. #2

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    salut!!

    je suis styliste moi aussi et j'envisage le PVT à Montréal mais pas avant 2009.
    Ton départ est pour bientot, as tu trouvé des pistes de jobs ds la mode?
    Ayant fait un de mes stages labas je sais que ya pas mal de petits createurs, après je sais pas si ils embauchent facilement...Tiens moi au courant de tes aventures Mode in Montréal!! et bonne chance à toi...

  3. #3

    Messages
    255
    Likes reçus
    1
    Je m'aperçois que nous sommes un grand nombre à être dans le graphisme. Va falloir batailler ferme !

  4. #4

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    hey! je suis styliste aussi et je voudrai partir au canada début 2010
    pareil j'aimerai savoir si c'est facile de trouver dans la mode et comment ça se passe pour les stages par exemple s'il y a besoin d'une convention comme en france ou pas???

  5. #5

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    c est vraiment plus facile de trouver du travail ici qu en france. sache que si tu as tous tes papiers en regles c est mieux . cest sur. au niveau des stages , je ne sai pas exactement comment ca se passes

  6. #6

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    hey zozo!!! c moi c maud eheh!!!