1. #1

    Location
    La Clusaz, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    Je pars en juillet pour le canada (si tout se passe bien^^). Je serai seule et j'aimerais pouvoir travailler en tant que bénévole (condition: être logée) dans une association où autre structure.
    Est-ce que certains d'entres-vous savent si il y a des sites sur lesquels je pourrais rechercher des "offres".
    Je suis ouverte pour vos conseils (peut-être que le woofing est plus adapté...)
    Merci beaucoup

    Mathilde

  2. #2

    Messages
    11 501
    Likes reçus
    3 973
    Bonjour,

    Le Canada est un immense pays et tu ne précises ni la province, ni la ville, il est donc difficile de t’aider…

    Mais à mon avis, pour faire du bénévolat tout en étant logé ce sera le woofing, je ne connais pas d’autres structures.

  3. #3

    Location
    La Clusaz, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Message de larousse
    Bonjour,

    Le Canada est un immense pays et tu ne précises ni la province, ni la ville, il est donc difficile de t’aider…

    Mais à mon avis, pour faire du bénévolat tout en étant logé ce sera le woofing, je ne connais pas d’autres structures.
    Je te remercie pour ton retour. J'arrive à Montréal mais je ne suis pas bloquée à rester là bas. Je demandais plus en général si il y avait des associations connues.
    Bonne soirée