1. #1
    Avatar de Dimpaulo
    Dimitri 26 ans

    Location
    Chalon-sur-Saône, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je suis désolé si ce genre de sujets sont interdits sur le forum sinon j'accepte la sentence mais je souhaitais avoir des avis sur mon CV version canadienne étant donné que j'allais en imprimer une bonne dizaine en prévision de mon départ.

    Merci d'avance !
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    Avatar de PamelaB
    Pamela 32 ans

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    612
    Likes reçus
    143
    Salut DimPaulo,

    Ton Cv est bien. En vrai, les canadiens recrutent des étrangers beaucoup plus sur les compétences que sur les diplômes.
    - Alors je mettrai peut-être plus les compétences en valeur (peut-être plus haut dans ton CV)
    - Tu devrais mettre entre parenthèse les équivalences québécoises de tes diplômes, pour que les recruteurs sachent plus rapidement ton niveau d'études.

    Le code de diplôme c'est bien, mais je ne suis pas sûr que les recruteurs iront faire la recherche par eux-mêmes.

    Voilà


  3. #3
    Avatar de Dimpaulo
    Dimitri 26 ans

    Location
    Chalon-sur-Saône, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Message de PamelaB
    Salut DimPaulo,

    Ton Cv est bien. En vrai, les canadiens recrutent des étrangers beaucoup plus sur les compétences que sur les diplômes.
    - Alors je mettrai peut-être plus les compétences en valeur (peut-être plus haut dans ton CV)
    - Tu devrais mettre entre parenthèse les équivalences québécoises de tes diplômes, pour que les recruteurs sachent plus rapidement ton niveau d'études.

    Le code de diplôme c'est bien, mais je ne suis pas sûr que les recruteurs iront faire la recherche par eux-mêmes.

    Voilà
    Merci beaucoup pour ta réponse, je vais modifier un peu en fonction de tes conseils.