Discussion: maman solo et job

  1. #1
    Avatar de MalauryL
    Malaury 28 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Voilà je voulais savoir si à Montréal et dans l’es autre ville au alentour il était difficile de trouver du travaille pour des horaire de jour étant donner que je serait seul avec mon enfant sans personne pour la garder hors mis quand elle sera a l école .


  2. #2

    Messages
    11 495
    Likes reçus
    3 972
    Message de MalauryL
    Voilà je voulais savoir si à Montréal et dans l’es autre ville au alentour il était difficile de trouver du travaille pour des horaire de jour étant donner que je serait seul avec mon enfant sans personne pour la garder hors mis quand elle sera a l école .
    Bonjour,

    Cela dépend de l’emploi…du domaine.

  3. #3
    Avatar de MalauryL
    Malaury 28 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Et je voulais savoir si on na la garde intergrale et que le père et déchu de c est droit parentaux on na pas besoins de sont autorisation ?

  4. #4

    Messages
    11 495
    Likes reçus
    3 972
    Message de MalauryL
    Et je voulais savoir si on na la garde intergrale et que le père et déchu de c est droit parentaux on na pas besoins de sont autorisation ?
    Normalement non, mais je ne connais pas les lois en France alors peut-être te renseigner auprès d'un avocat français.

    S'il y a eu un jugement de déchéance parentale le consentement du père ne devrait pas être requis.