Tomopike
14/10/24, 23:47
7
0
Bonsoir a tous !

Actuellement, je me trouve en Ontario pour un poste d'Aupair jusqu'a décembre 2024. Je souhaiterai passer l'hiver au nord du Canada (Nunavut, territoires du NE, Yukon) ou a l'Ouest (Colombie Britannique) afin de visiter le pays. Pour ce faire, je pensais passer la saison dans une station de ski. Auriez-vous des conseils / sites (je fais deja des recherches sur Indeed et Linkedin) pour m'orienter dans mes recherches et décrocher un poste ?
En sachant que je n'ai pas spécialement d'expérience mais beaucoup de motivation (et mon anglais).
Réponses
  1. Lilou
    13/11/24, 17:05
    Salut, tu trouveras ici d'autres sites que tu peux consulter : https://pvtistes.net/liens-utiles-tr...emploi-canada/. Si tu as l'anglais c'est cool et n'hésite pas à bosser ton CV pour mettre en avant tes compétences transposables qui peuvent être utiles pour les boulots en station. Sur les offres d'emploi il y a généralement une liste de compétences recherchées, tu les as peut être mais même si tu les as mises en pratique dans d'autres types d'emploi par le passé
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans