Alexandre 22 ans

Likes reçus
    0
    Bonsoir a tous !

Actuellement, je me trouve en Ontario pour un poste d'Aupair jusqu'a décembre 2024. Je souhaiterai passer l'hiver au nord du Canada (Nunavut, territoires du NE, Yukon) ou a l'Ouest (Colombie Britannique) afin de visiter le pays. Pour ce faire, je pensais passer la saison dans une station de ski. Auriez-vous des conseils / sites (je fais deja des recherches sur Indeed et Linkedin) pour m'orienter dans mes recherches et décrocher un poste ?
    En sachant que je n'ai pas spécialement d'expérience mais beaucoup de motivation (et mon anglais).

Julie

Likes reçus
    3 224
    Salut, tu trouveras ici d'autres sites que tu peux consulter : https://pvtistes.net/liens-utiles-tr...emploi-canada/. Si tu as l'anglais c'est cool et n'hésite pas à bosser ton CV pour mettre en avant tes compétences transposables qui peuvent être utiles pour les boulots en station. Sur les offres d'emploi il y a généralement une liste de compétences recherchées, tu les as peut être mais même si tu les as mises en pratique dans d'autres types d'emploi par le passé