Elea45
07/02/26, 12:48
4
0
Bonjour à tous!

Je suis un peu embêtée avec la création de mon CV, et je pense ne pas être la seule...
J'ai débuté des emploi de un mois l'été dès mes 16 ans.. mais je n'ai plus vraiment la trace exacte (pa acès aux fiche de paye). Dois-je vraiment le mettre? Cela sera-t-il un vrai frein?

De plus, j'ai beaucoup d'emploi saisonnier de deux- trois semaines qui se chevauchent sur mes études.. idem dois-je le mettre? Comment peuvent-il voir que j'ai oublié des choses?

Merci à vous qui allez prendre le temps de répondre, les questions sont u peu toutes les mêmes mais ça fait du bien d'échanger individuellement sur sa situation pour ne pas faire d'erreur...

Bonne journée!
Réponses
  1. EnolaDLT
    09/02/26, 11:03
    Bonjour,

Déjà ce qui compte surtout c'est que tu ne laisses aucune période sans rien mentionner. Si tu oublies une mission de deux semaines un été ce ne sera pas dramatique. Essaye de mentionner tout ce dont tu te souviens et surtout de ne laisser aucun trou.
  2. Elea45
    09/02/26, 15:30
    Bonjour
    Merci beaucoup pour ton retour!
    Normalement pas de trou, j’ai tjrs été en études stage ou emploi. C’est juste les petits contrat de un mois par ci par là qui me questionnaient car ça alourdi pas mal le CV…
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans