1. #1

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    coucou à tous!!

    je suis actuellement à victoria, avec ma copine (italienne)
    nous sommes très heureux ici sauf que... elle n'arrive pas à trouver un travaille en tant que veterinaire.
    je m'explique: elle a fait ses études en Italie (master en petits animaux)
    et elle cherche vraiment un travail ici, mais je crois que le privilège du travail dans ce domaine est reservé aux canadiens.

    elle a eut un entretien, après un mois d'avoir envoyé son cv, et la personne qui lui a fait passer l'entretien lui a clairement dit qu'il n'y avait pas de pb.... mais finalement ils veulent seulement la faire travailler en extra, 1/2 fois par semaine.

    après de longues heures sur internet nous nous sommes aperçu qu'ici, ce travail n'est pas en demande.

    le moral n'est pas vraiment au beau fixe, et nous en appelons à la communautée PVTiste, afin de savoir si d'autres personnes ont eut une experience similaire.

    si non, je serai heureux de completer mon post avec plus d'informations

    merci à vous..

  2. #2
    Avatar de sushi2008
    marielle

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    salut,
    l'ontario à queques besoins en vétérinaire à ce qu'on m'a dit (j'ai des amis canadiens labas) au nord de thunder bay, plus dans les terres, les gens ont besoin de faire 2h voir 2h1/2 de route pour aller dans les plus grosses villes ou il y a des vétos.
    Il faudrais peut etre aussi que tu fasse du bénévolat pour un temps dans un refuge ou a la spca...c bien vu et ça te donne une expérience labas, parce que je ne pense pas que tu soit prète à recommencer tes études! :-)
    essaye un stage dabord peut etre!