- 13/08/08, 11:12 #1Bonjour à tous,
Pour tous ceux qui souhaitent partir au Canada l'année prochaine, il y a au mois de novembre un forum de rencontre appelé "destination Canada", seront présent des représentants des différentes provinces afin de vous convaincre de venir chez eux mais aussi des employeurs potentiels à la recherche de candidats.
Toutes les infos sur le site suivant : https://www.destination-canada-forum...il.php?lang=fr
Cordialement,
Gaelle
- 13/08/08, 12:07 #2
- 13/08/08, 15:55 #3Super info, mais l'inscription ne semble pas disponible.
J'irais bien sur Toulouse.
Si quelqu'un a plus d'info...
Merci
- 13/08/08, 18:58 #4Merci pour l'info, mais malheureusement pour moi je ne pourrai pas prendre une journée de congés pour me rendre à Toulouse, le plus prés de chez moi.
Il n'y a jamais rien dans ma région
- 13/08/08, 22:08 #5dommaje on sera déjà partis..............
- 13/08/08, 22:49 #6bonsoir,
je ne pourrais pas m'y rendre ,dommage pour moi.
Je ne serais pas encore revenue de la France ,du moins tout juste ,j'atterris le
18 au matin des USA!
Je compte sur ceux qui y vont pour nous faire un bon résumer!lol!
- 14/08/08, 10:50 #7Si quelqu'un pourrait nous dire comment on s'inscrit au forum de Paris ou autre, car j'ai pas l'impression que le site fonctionne correctement. Ou bien il n'y a peut etre plus de place ? :aie:
Merci
- 18/08/08, 09:26 #8Bonjour,
L'année dernière, je me suis inscrite pas l'intermédiaire de l'espace emploi international. Voici leur adresse mail : [email protected]
Et leur site : www.emploi-international.org
bon courage
Gaelle
- 19/08/08, 16:41 #9Bonjour,
J'ai effectivement contacté l'eei par mail et ils m'ont spécifiés que le lien serait opérationnel à la mi-septembre
"Bonjour,
Effectivement, ce lien sera opérationnel à la mi septembre.
Cordialement,
Espace Emploi International
[email protected]
6 A place Occitane
BP 41515
31015 Toulouse Cedex 6"Dernière modification par Mat ; 19/08/08 à 16:49.
- 24/08/08, 17:33 #10Euh... Voulant chercher des infos du côté de la Maison des Français à l'Etranger, j'ai voulu me connecter sur leur site et euh... Pardon, mais c'est moi où le site de la MFE "risque d'endommager votre ordinateur" ?!
- 27/08/08, 15:30 #11non SEB', ce n'est pas toi, j'ai droit au même "risque d'endommager votre ordinateur"
Pour infos, l'inscription pour le forum emploi sur www.destinationcanadaforumemploi.ca est ouvert !!!
- 27/08/08, 16:57 #12Génial,
Rappel de l'adresse: https://www.destination-canada-forum...il.php?lang=fr
Les demandes de PVT seront parties, des contacts peuvent être interessant ... pour arriver là-bas plus serein
- 27/08/08, 17:58 #13A y est ! J'ai rempli les trois champs nécessaires, j'attends le mail de confirmation
- 27/08/08, 18:54 #14
- 27/08/08, 20:29 #15Moi aussi je suis inscrite.. pour Toulouse..
A +
- 27/08/08, 20:43 #16Je suis pati lannée dernière et c'est vraiment pas mal. Il y a Beaucoup d'informations, les gens vous poussent a partir dans leurs régions
- 27/08/08, 20:51 #17Merci Justin pour la précision
Apparement, on reçoit sous 24h un mail permettant de remplir une inscription "étendue" au forum-emploi
- 28/08/08, 09:40 #18J'ai bien recu ce mail pour compléter l'instcription.
Je le rempli correctement mais je n'ai aucune information après l'envoi.
Je reviens sur la page comme si je n'avais rien fais.
Est ce le cas pour vous ???
J'ai un message:
Les champs en rouge sont obligatoires.
Et j'ai tout rempli et j'ai pas de rouge
J'ai remarqué que le formulaire été plus complet sous Firefox que sous IE...
C'est quoi ce TRUC ????
C'est moi ou c'est pareil pour tous ?
- 28/08/08, 15:57 #19je viens de recevoir le mail me demandant de remplir un dossier d'inscription, apparemment, si notre profil correspond à une de leurs offres d'emploi, on est contacté par un de leur conseillé qui nous met en relation avec l'employeur intéresser, pas mal comme site !
voilà ce qu'il m'ont fait parvenir :
Complétez le questionnaire.
Saisissez un court message expliquant votre projet pour le Canada dans l’espace prévu (10 lignes maximum).
Joignez votre CV (format .doc, .rtf, .pdf, .wpd, 500 Ko maximum)
Si votre profil correspond à une des offres d’emploi, un conseiller vous contactera pour fixer un rendez-vous avec l’employeur.
S’il n’y a pas d’offre d’emploi correspondant à votre profil, vous pourriez tout de même participer à « Destination Canada ».
Si le nombre de demandes d’inscription dépasse la capacité d’accueil, une sélection sera faite sur la base des métiers en pénurie au Canada et de vos chances de rencontrer les critères pour un permis de travail temporaire ou un visa de résident permanent.
Si votre demande d’inscription est acceptée, vous recevrez une invitation précisant les horaires.
Afin de profiter pleinement de cet événement, vous devrez vous libérer toute la journée.
Si votre demande ne peut être acceptée, vous recevrez un message vous en informant.
- 28/08/08, 16:57 #20
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.