Discussion: Amer constat du taux de change
- 01/09/08, 05:10 #1voila le truc qui tue que j'ai "decouvert" ce soir meme si je savais que l'euro est fort
voila l'histoire: je bosse au canada depuis 7 mois et pars en mai prochain en australie. Je me suis donc dis "comment faire pour mettre un max d'argent de coté depuis le canada?"
Constat: impossible. Je gagne en moyenne 2000$ net par mois ce qui est plutot sympa et j'arrive donc a en mettre de coté un peu... Mais voila aujourd'hui 2000$ ca fait: 1200 euros
Et donc si je rentre en France ne serait ce que 2 mois entre les 2 pour bosser, je pourrai (car vivrait chez papa maman lol) mettre au minimum (meme en bossant au macdo) 2 SMIC de coté soit 2000 euros soit... 3100$CAN et meme 3400$AUS!!!
Je sais pas si certains ont été dans le meme cas de figure, mais j'ai fais le constat amer qu'un sejour de travail en france est quasi nécessaire entre les 2 voyages...
- 01/09/08, 05:32 #2D'un autre côté tes 2000$ canadiens valent 2100$ australiens... Et tu économises le prix d'un billet d'avion vers la France si tu passes directement d'un pays à l'autre !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.