Discussion: trouver un job avec un anglais mediocre
- 15/09/08, 18:09 #1salut c la marmot
J'arrive bientot sur vancouver
quels types de job ciblés en sachant que j'ai un très mauvais niveau en anglais
- 15/09/08, 18:31 #2Va au marché de granville Island, y a du boulot pour tout le monde. Oublie le taf de bureau, ou tente dans la restauration.
Bon courage
- 15/09/08, 20:10 #3merci axel pour l'information et sinon t aurai pas un plan pour une voiture la bas on fait ce trip a trois il nous faudrait un camion car on pense pas passe tout l'hiver a vancouver vu qu'on est des fous de snow on tient a rider ses rocheuses qui nous font rever .En station c comment pour le logement et le taff
- 15/09/08, 20:13 #4une autre question est ce possible d'engrangé assez de tunes pendant 2 mois et de se tracer en trip snow dans les rocheuses les 2 mois suivants
- 15/09/08, 21:12 #5pour le boulot, moi je tenterais dans la restauration comme dishwasher par exemple, car pas besoin de bon niveau en anglais.netcourrier
- 15/09/08, 22:26 #6quel est le prix de l'essence actuellement
- 16/09/08, 00:09 #7Marmot, avant de poser des questions, cela serait bien que tu recherches un peu sur le forum (la fonction Recherche n'est pas là que pour décorer et alourdir le forum !)
Pour le boulot, tentes les jobs 'manuel' comme l'ont dit les 2 avant moi.
Mais tu l'aurais vu en cherchant un peu.
Pour les 2 autres questions, cherche un peu sur internet et sur le forum (qui plus est, c'est la partie 'Emploi' ici )
- 16/09/08, 22:52 #8Merci c cool
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.