Likes reçus
    0
    j'aurais voulu savoir si le fait de faire parti d'un mouvement de greve peut etre negatifs directement pour un demande de visa quelqu'il soit

Je vous explique.
    Je suis au quebec depuis janvier 2008 et voudrais partir vers debut janvier 2009 (date d'expiration du PVT 14janvier).
    Puis après pas mal de recherches pour un emploi (4mois en tous), je fini par dénicher un post de commis dans un supermarcher MAXI...celui de rimouski plus particulierement.
    Je fait 40 h/semaine depuis mai 2008 jusqu'a maintenant car 13 maxi dont celui dans lequel je travail se sont mis en greve
    https://www.google.com/search?client...utf-8&oe=utf-8

Greve pour laquelle j'ai toujours été contre (peut importe mon avis je ne suis pas au canada pour faire la greve ou pour défendre une idée qui n'est pas la mienne)

N'ayant plus d'emploi (a part les 20 heures de manifestation payer 200 dollars par semaine)

j'aurais voulus savoir si la greve serait negative pour moi
    je rapelle que je ne suis pas pour la greve mais que comme tout le monde j'ai un loyer,la nouritture à payer et bien sûre mon billet pour mon retour.

Il ne me reste que 3mois a vivre sur le sol canadien, apres le temps que j'ai mit pour trouver un emplois....je ne sait pas si j'aurais le temps ou meme la possibilité de trouver un deuxieme job ou meme un job temps plein pour continuer pour Programe TRAVAIL vacance

Tout ça pour poser une question...

Pourait-je avoir des probleme pour ma demande de residence permanente ?

se se long texte (clair j'espere)
    je m'en vais donner des cv en territoire Rimouskois.
    Dernière modification par Marie ; 22/10/08 à 18:52. Motif: orthographe

Muriel 41 ans

Likes reçus
    4 092
    Bien sûr que non. La grève c'est légal et c'est un droit (et parfois une obligation avec le système syndical canadien...), donc ça n'a pas lieu d'entrer en ligne de compte d'une quelconque manière que ce soit pour tes démarches futures d'immigration.

Likes reçus
    0
    je te remercie du fond du coeur car je craigner vraiment de ne pas pouvoir continuer mes papier