Bonjour!
J'ai un petit souci et je trouve pas vraiment de reponse sur le forum... donc je poste!
Je travaille en emploi perf a Victoria mais j'ai moins d'heure que prevu donc la survie est pas assurée (mes economies ont fondu). Je souhaite donc changer d'emploi et pas la meme occase bouger a vancouver. MAIS il faut 3 mois pour changer son visa de perf et on ne peut pas travailler pour son nouvel employeur pendant ces 3 mois... Donc autant dire que c'est mort pour trouver un autre employeur qui acceptera d'attendre tout ce temps avant.
J'avais donc pensé demander un PVT (apparement c'est possible car un emploi de perf c'est différent) pour mars 2009.
le PVT annulera le visa perf mais bon je serai plus libre de trouver un autre emploi a partir de ce moment là. En attendant mon pvt je peux attendre a victoria a travaillant toujours pour mon ancien employeur ( ça prend a peu pres 2 mois) et surtout je serai plus libre de mes mouvements pour le nouvel emploi.
Cependant c clair je perds du "bonus temps" de travail au canada... au pire je peux demander la RP pendant mon pvt...
Bref
Q'uen pensez-vous?
Ai je une autre solution pour travaillersur vancouver sans les contraintes du changements visa perf a savoir bosser dans le meme domaine, trouver un employeur qui attende 3 mois?
merci de vos avis et conseils