Discussion: emploi de perf, je voudrais changer
- 29/12/08, 20:31 #1Bonjour!
J'ai un petit souci et je trouve pas vraiment de reponse sur le forum... donc je poste!
Je travaille en emploi perf a Victoria mais j'ai moins d'heure que prevu donc la survie est pas assurée (mes economies ont fondu). Je souhaite donc changer d'emploi et pas la meme occase bouger a vancouver. MAIS il faut 3 mois pour changer son visa de perf et on ne peut pas travailler pour son nouvel employeur pendant ces 3 mois... Donc autant dire que c'est mort pour trouver un autre employeur qui acceptera d'attendre tout ce temps avant.
J'avais donc pensé demander un PVT (apparement c'est possible car un emploi de perf c'est différent) pour mars 2009. le PVT annulera le visa perf mais bon je serai plus libre de trouver un autre emploi a partir de ce moment là. En attendant mon pvt je peux attendre a victoria a travaillant toujours pour mon ancien employeur ( ça prend a peu pres 2 mois) et surtout je serai plus libre de mes mouvements pour le nouvel emploi.
Cependant c clair je perds du "bonus temps" de travail au canada... au pire je peux demander la RP pendant mon pvt...
Bref
Q'uen pensez-vous?
Ai je une autre solution pour travaillersur vancouver sans les contraintes du changements visa perf a savoir bosser dans le meme domaine, trouver un employeur qui attende 3 mois?
merci de vos avis et conseils
- 29/12/08, 21:12 #2salut
si tu peux demander ton pvt! l'emploi de perf c'est pas pareil
tu peux demander ton pvt sans probleme
bonne continuation
- 30/12/08, 10:45 #3Bonjour!
J'ai une amie qui a déja changé son emploi de perf sans passer par vegreville et les 3 mois fatidiques...
Pour cela elle est passée a la douane à Seattle avec son nouveau contrat de travail et a fait changer son visa par les douaniers dont les ordi sont reliés a Vegreville.
Quelqu'un d'autre a fait comme ça?
C'est une bonne solution?
Sinon, est ce que je peux envoyer quand meme ma demande de pvt et si le douanier change mon emploi de perf, ne pas utiliser mon pvt sans le "gaspiller". Si le douanier refuse auquel cas j'ai toujours mon pvt qui arrivera un peu plus tard...
????
C po facile...
merci de vos conseils
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.