1. #21

    Messages
    170
    Likes reçus
    1
    patissier sous payé ................comme d hab lol

  2. #22

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut, je suis programmeur sur machine à commande numérique dans le secteur de l'aéronautique.

  3. #23
    Avatar de hyunckel
    Anthony 42 ans

    Messages
    2 148
    Likes reçus
    783
    Animateur QSE (Qualité Sécurité Environnement)

  4. #24

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    je suis aussi un cas particulier:

    aujourd'hui: ingénieur consultant en gestion de projet à Paris

    demain: ??? à Montréal
    en effet, je profites de mon départ pour mettre tout à plat (je suis ma copine qui a elle un boulot là-bas), et pour faire... je ne sais pas, mais si je peux éviter d'être enfermé dans un bureau derrière mon PC, je prends!

  5. #25

    Messages
    62
    Likes reçus
    3
    anciennement dans la recherche pré-clinique en étude de médicaments maintenant étudiante en naturopathie-écologie

  6. #26
    Avatar de mickeydine
    MickeyDine 42 ans

    Messages
    316
    Likes reçus
    12
    Message de audrey_m18
    anciennement dans la recherche pré-clinique en étude de médicaments maintenant étudiante en naturopathie-écologie
    Tu étudies où ? (Audrey, décidément je te vois partout...)
    J'étudie aussi pour devenir naturothérapeute...

  7. #27

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    he salut je suis tailleur de pierre et essaye de faire reconnaitre mon metier ici assez difficile et construit une maison ecologique en pailleici au quebec. a bientot

  8. #28
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 842
    Likes reçus
    60
    Vendeuse pour une nouvelle boutique sur l'ouest de Montréal !
    entretien eu ce matin ,je commence demain ,ouverture officielle de la boutique
    mercredi matin !
    je reste dans mon domaine de vente ,donc c'est une bonne chose !
    je pense que je vais pouvoir réfléchir tranquillement pour faire un Emploi de perf ,par la suite si tous ce passe bien .


  9. #29

    Messages
    110
    Likes reçus
    2
    Message de ptitenenette
    Vendeuse pour une nouvelle boutique sur l'ouest de Montréal !
    entretien eu ce matin ,je commence demain ,ouverture officielle de la boutique
    mercredi matin !
    je reste dans mon domaine de vente ,donc c'est une bonne chose !
    je pense que je vais pouvoir réfléchir tranquillement pour faire un Emploi de perf ,par la suite si tous ce passe bien .
    Et dis moi petitenenette, c est bien payé le boulot de vendeuse ? Ca me tenterait bien moi à mon arrivée...

  10. #30
    Avatar de Choukri
    Choukri 45 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    54
    Hello, je suis contrôleur de gestion en France pour le moment. départ prévu le 05 août. Qu'est-ce qui m'attend la-bas? je sais pas, mais j'aimerais travailler dans l'audit. Mon objectif, c'est le DP!

  11. #31
    Avatar de PoU
    PoU
    PoU est déconnecté
    Pauline 37 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Moi je suis "agent d'exploitation" (transport). Une fois sur place j'aimerais toujours bosser dans le transport mais je pense que ça va être dur pour moi car je parle et comprends pas bien l'anglais...
    A voir sur place donc !

  12. #32
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 842
    Likes reçus
    60
    Message de AngelaBA
    Et dis moi petitenenette, c est bien payé le boulot de vendeuse ? Ca me tenterait bien moi à mon arrivée...
    Salut !
    Je suis a 9$ de l'heure avec 2% commission par vente ,donc c'est le smic ici ,
    mais les 2% sont les bienvenues,donc bien ou pas ..
    je pense que pour une arrivée au bout de 15 jours c'est pas trop mal .
    Apparement le salaire pourrait être revue par la suite ,donc bon..

  13. #33
    Avatar de oznemo
    Matthieu 42 ans

    Messages
    145
    Likes reçus
    22
    salut

    je suis croupier, bientot a mont tremblant...j'y pars aujourd'hui pour l'ouverture le 24 juin, ca devrait etre pas mal...si vous etes tenté de venir dans le coin...

    @+

  14. #34
    Avatar de kevkev
    Kévin 38 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    3
    Pour ma part je travail dans l'informatique, je suis développeur WEB (JAVA).

    Je ne sais pas cependant si mon bac+3 (licence pro) sera bien reconnu au Canada

    Je compte demander mon PVT pour 2010.

    J'espère que ce secteur n'est pas trop touché par la crise au Canada, en regardant les offres sur les divers sites j'ai constaté qu'il y avait encore une peu de demande dans les grandes villes, Montrel and co.

  15. #35

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    En ce qui me concerne, je suis technicienne en cartographie (DAO).
    Je pars pour montreal le mois de juillet, je sais pas si je peux bosser dans mon domaine sans retourner au études.

  16. #36

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Pour ma part je suis infographiste/illustrateur en France (salarié), avec à la base une formation plutot orientée webdesigner, et avec pas mal de rêves de freelance ( dans l'illustration). Je compte tenter le PVT en 2010 donc suivant où est ma situation à ce moment là, soit je tenter de continuer mon job en free de lautre coté de l'atlantique, soit je chercherai un job dans ma branche (même si ça sera sans doute dur)

  17. #37

    Messages
    12
    Likes reçus
    5
    Pareil que bnito ( au passage tes illustrations sont tres sympa)
    Graphiste plutot flash freelance en France en indépendant, je cherche un poste dans ma branche mais il semble que ca soit plus facile en tant que pigiste alors je me renseigne...

    Sinon mon ami bosse dans l'entretien et l'aménagement de jardins, a la base il etait technicien de maintenance en France mais est très heureux du changement.

    Sinon Kantuss, c'est ou ta maison en paille ca nous interesse ?
    Dernière modification par manumanue ; 22/05/09 à 00:52.

  18. #38
    Avatar de Dan25
    Danielle

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    105
    Likes reçus
    56
    Message de billytalent
    Technicien en imagerie numérique , infographie et scann.

    J bosse sur le projet Google Bibliothèque , j travaille pour une entreprise sous traitant pour Google. C est top !
    Hello,

    je suis Chargée de référencement (SEO Expert) dans une agence web à Paris.
    J'arrive à Montréal en juin (un petit aller retour) puis
    je m'installe à partir d'août. Je mise pour le DP direct.
    Plus de PVT :triste:.
    Billytalent ou quelqu'un d'autre ..., aurais-tu des pistes à me proposer pour ma
    recherche d'emploi.
    je suis dans mon agence depuis 1 an et demi, mais très polyvalente
    dans le secteur du web et infographie - formation d'origine en communication.
    Je suis preneuse pour plusieurs offres.

Page 2 sur 2 1 2