1. #1

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Quelqu'un aurait il la bonté de m'aider à corriger les fautes sur ce CV, ainsi que les erreurs de formes, tournures etc? Merci beaucoup d'avance!

    Sacha Delannoy

    e-mail: [email protected]
    Phone: to be added

    Born April 20 1985 in Paris, French citizenship, currently in a youth exchange program with a valid one year work permit.

    Highschool graduated in 2004.
    Two years in College studying psychology, 2004 to 2006.

    Proffessional experience:

    09/08/07 to 09/07/08: Bartender, Waiters supervisor and Cashier - Bar restaurant « Le Palace » (Nîmes, Fr)

    07/01/07 to 08/31/07: Cyclist mechanic - Bike shop « Commavélo » (Nîmes, Fr)

    05/17/07 to 06/28/07: Delivery driver - Furnitures for Bars « Richard Diffusion » (Nîmes, Fr)

    12/22/06 to 04/29/07: Waiter - Mountain spécialitys restaurant « La Ferme des 3 Capucines » (Tignes, Fr)

    07/01/06 to 09/10/06: Waiter - Pizzeria « Cerruti » (Nîmes, Fr)

    04/10/05 to 06/10/06: Waiter - Gourmet restaurant « Les 3 Salons » (Uzès, Fr)

    09/01/04 to 02/28/05: Delivery man - « Speedy Pizza » (Nîmes, Fr)

    07/01 to 08/31 years 2001, 2002, 2003, 2004: Stocker - Cars specialized Library « Les Editions du Palmier » (Nîmes, Fr)

    07/01/00 to 07/31/00: Mover - « PLF Distribution » (Paris, Fr)


    Skills: Great quality service. Knowledge in french wines. Fast Bartender. Good in mental arythmétic. Work well with others. Knowledge of health security rules. Used to any kind of service from the food and beverage industry. Able to fix bikes and motorbikes. Confortable with computers.


    I am a very motivated, reliable and rigorous person. Dynamic, enthusiastic, and physically strong, I am not afraid of hard working.

  2. #2

    Messages
    130
    Likes reçus
    1
    bonjour,

    si ton CV et pour le canada tu ne doit pas mettre
    ta nationalité , si tu es celibataire ou pas. ni de photos,

    par contre le jour de ton entrevue faut te vendre ca aide un peut

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    J'ajoute que tu ne mets pas non plus ta date de naissance...

  4. #4
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 272
    Likes reçus
    37
    En fonction de la place que tu vises, ce n'est pas peut être pas top de mettre que tu es en PVT, ca peut refroidir les recruteurs.

  5. #5

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    tu as travailler à Uzès?
    Je suis d'Uzès

    allez Uzèsbeach

  6. #6
    Avatar de Yellowkitty
    Clotilde 40 ans

    Messages
    473
    Likes reçus
    144
    Message de lvlatthieu
    En fonction de la place que tu vises, ce n'est pas peut être pas top de mettre que tu es en PVT, ca peut refroidir les recruteurs.
    Personnellement, je ne suis guère de cet avis car s'ils le découvrent après t'avoir embauché, et forcément ils le découvriront, je pense qu'il n'apprécieront peut-être pas de ne pas avoir été avertis avant. Le risque est dans les deux sens en réalité. A toi de savoir si tu souhaites être totalement transparent et honnête dès le départ.

  7. #7
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Tu peux avoir "omis" de leur avoir dit.
    De toute façon, le numéri NAS commence par un 9, ce qui signifie travailleurs temporaire.
    Vu que le mec le verra, s'il le relève pas, t'es en rien responsable de quoi que ce soit

  8. #8

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Ok merci à tous, je vais zapper le paragraphe nationalité, PVT et date de naissance, sinon ya aucune faute d'ortographe??? j'ai du mal a le croire...