1. #1
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 268
    Likes reçus
    5 203
    Il était jusqu'à présent possible de mettre des offres d'emploi sur le forum. Désormais, c'est différent. Nous avons crée une section "offres d'emplois" sur la page d'accueil de www.PVTistes.net Canada.

    Pour l'instant, cette section est réservée aux employeurs et aux personnes ayant connaissance d'un poste à pourvoir.
    Les pvtistes auront bientôt la possibilité de mettre en ligne leur CV afin que les employeurs puissent y avoir accès mais pour l'instant, seules des offres d'emploi peuvent être mises en ligne.

    Nous souhaitons, par la création de cette interface, améliorer l'entraide déjà très présente sur le site.
    Nous faisons donc appel à tous les pvtistes et nous comptons sur vous pour :
    • Poster une offre d'emploi si votre société recrute.
    • Poster votre profil de poste si vous quittez bientôt votre job.
    • Poster une offre si vous en apercevez une dans un magasin/un restaurant par exemple.
    Nous allons également faire en sorte que les boîtes d'intérim puissent très bientôt mettre des annonces en ligne.

    Nous espérons que les pvtistes pourront ainsi se refiler petits boulots comme jobs glorifiants !

    En plus, c'est très facile et rapide d'ajouter une annonce. Il suffit de cliquer ici !

    Merci à tous pour votre future contribution !

  2. #2
    Avatar de Yellowkitty
    Clotilde 40 ans

    Messages
    473
    Likes reçus
    144
    C'est une très très bonne initiative ! Le site PVTiste s'agrandit encore afin d'aider toujours plus ses membres.
    Je salue les actions de ceux qui participent à ce développement ! Merci à vous !

  3. #3
    Avatar de BenAnge
    Benoît 11 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    6
    Merci pour cette dynamique, et de voir que c'est un site qui bouge, évolue, se développe. Comme le dis Clotilde c'est une très bonne initiative.
    Merci à toute l'équipe.

  4. #4
    Avatar de Azzaro
    Stéphane

    Messages
    139
    Likes reçus
    30
    Excellente initiative qui aidera beaucoup d'entre nous ! MERCI !
    Comment ferions nous sans vous ??

  5. #5
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 268
    Likes reçus
    5 203
    On espère que ça va fonctionner, que tout le monde aura bien le réflexe de le faire et que ceux qui en bénéficieront feront la même chose à leur tour
    Il y a quelques offres qui ont été mises en ligne, pourvu que ça dure

  6. #6
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 842
    Likes reçus
    60
    Bonsoir tous le monde !

    Très bonne idée et cela va etre approuvé par beaucoup de personnes !
    c'est sure !!!
    Je vais aller faire un tour de suite dans cette section ,merci pour l'information Lilou!
    Vous etes excellents!!!!!

  7. #7
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    Voilà Ca tombe bien hier on m'a envoyé un lien vers une offre! Proposée!

  8. #8
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    voilà une bonne idée
    Merci à toute l'équipe de pvtistes.net

  9. #9
    Avatar de Choukri
    Choukri 45 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    54
    Dieu bénisse ce site ^^
    Quoi, comment ça, j'en fais trop? du tout, du tout, merci à toutes et à tous pour cette mine d'informations, d'aide, de conseils et de convivialité

  10. #10
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 268
    Likes reçus
    5 203
    Un petit up pour rappeler à tout le monde de ne pas hésiter à mettre en ligne n'importe quelle offre d'emploi, en ce moment tout est bon à prendre

  11. #11
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Super idée, j'y penserais, l'année prochaine...!
    Par contre, je trouve ça dommage que certains en profitent pour mettre des demandes d'emploi... ca pollue un peu la liste...

  12. #12
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 268
    Likes reçus
    5 203
    Je suis assez d'accord avec toi, d'autant que pour le moment ce n'est pas vraiment efficace dans ce sens (nous ne sommes pas encore workpolis hihi), alors que dans le sens offres d'emploi, on est sûrs de viser au moins quelques pvtistes qui recherchent du travail, il y en a tout le temps...

  13. #13
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    salut
    je ne sais pas si je poste au bon endroit mais voici un lien où trouver des offres d'emploi dans toutes les provinces selon le domaine recherché:
    Guichet emplois - Où habitez-vous?

  14. #14
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 268
    Likes reçus
    5 203
    Merci beaucoup pour ce lien Katell

  15. #15
    Avatar de BenAnge
    Benoît 11 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    6
    Message de carpe40
    salut
    je ne sais pas si je poste au bon endroit mais voici un lien où trouver des offres d'emploi dans toutes les provinces selon le domaine recherché:
    Guichet emplois - Où habitez-vous?
    Merci bien Katell pour ce site, de plus il a l'air pas mal complet.
    Bonne trouvailles !

  16. #16
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    y'a pas de quoi !
    quand on trouve quelque chose de sympa ce serait dommage de le garder pour soi
    et puis avec toutes les infos que l'on trouve sur ce site c'est à mon avis juste retour des choses que de partager à son tour.

  17. #17
    Avatar de Gregi
    37 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je vois que ça parle d 'offres d 'emploi.Vous savez si l' Ostéopathie est reconnu au Quebec à Montreal? J' ai entendu parlé de cliniques privées!