J'ai du mal à comprendre ce que tu attends comme réponse.
Est-ce que tu pourrais détaillé les points sur lesquels tu as besoin d'aide ?
Tu dis que tu veux travailler pour la même entreprise mais en tant que travailleur autonome en créant ta propre entreprise j'ai du mal à suivre... tu peux détailler stp ?
Sinon quelle démarche as-tu déjà faite pour ton dossier d'immigration et avec quel type de visa ou de programme souhaiterais-tu partir ?
Merci
Je vous remercie tous de l’intérêt que vous apportez à ma question.
Je reformule ma question autrement.
Je suis du Maroc, je travaille dans un bureau d’étude (domaine la cartographie) pour le compte d’une entreprise française, ceci via internet.
Moi, j’ai déjà parlé avec le patron sur le fait que je quitte le Maroc pour le Canada l’été prochain (çàd que je démissionne) mais en même temps, je lui ai proposé de travailler ensemble une fois au canada, lui, il est pour l’idée, mais, il y a une chose, c’est que lui veut savoir sous quel statut je vais travailler avec lui au canada, il pose cette question car il va me fournir du travail, en contre partie, je dois lui faire une facture, va pas me verser de l’argent sans pièce justif, me suggère de chercher s’il y a une possibilité de faire une entreprise personnelle qui demande pas un capital. J’attends vos suggestions et toute information qui m’aide.
J’espère être claire cette fois-ci.
Merci
Nathalie, en processus d'obtenir la résidentce permanente.