1. #1
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 572
    Likes reçus
    9 974
    Destination Canada 2009 - Forum Emploi
    • Paris : mardi 17, mercredi 18 et jeudi 19 novembre 2009
    • Bruxelles : samedi 21 novembre 2009
    C’est le rendez-vous incontournable pour l’expatriation temporaire ou permanente vers le Canada.

    Le Canada recrute

    Des employeurs canadiens seront sur place avec des offres d'emploi dans des secteurs aussi variés que l'aéronautique, l'hôtellerie et la restauration, le transport routier, l’informatique, le multimédia...
    Le Canada accueille Des représentants des provinces et territoires du Canada, ainsi que des communautés francophones à travers le pays, donneront un avant-goût de l'accueil réservé aux nouveaux arrivants et des services d'aide à l'intégration.


    Le Canada invite

    Les participants pourront découvrir la diversité de ce grand pays au cours d’une table-ronde et s’informer sur les possibilités d'y vivre et d’y travailler lors de la présentation de l’Ambassade du Canada.
    Destination Canada 2009 - Forum emploi est présenté par l'Ambassade du Canada en France avec les services publics de l'emploi et de la mobilité internationale : Pôle emploi international en France, le FOREM, BIJOB (ACTIRIS), le VDAB en Belgique.

    Destination Canada 2009 - Forum emploi

  2. #2
    Avatar de ecate
    Marine

    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,
    Je me suis inscrite à ce forum et envoyé mon CV le 15 septembre dernier.
    Pour avoir lu les posts sur le forum 2008, je sais qu'ils ne sont pas super pressés pour répondre. Mais j'aimerais éviter de poser un RTT pour rien !

    Quelqu'un parmi vous a reçu son invitation ?

  3. #3
    Avatar de Scurz
    Shams 32 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    41
    Je n'ai pour ma part reçu aucune invitation, ils sont supers longs !

  4. #4
    Avatar de ecate
    Marine

    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    Je les ai contacté, voici la réponse officielle :
    Les invitations pour Paris seront envoyées par courriel à partir du 4 novembre environ et pour Bruxelles à partir du 7 novembre


    Donc patience

    ----
    Madame,

    Votre inscription a bien été enregistrée.

    Si votre candidature est retenue, vous recevrez une invitation au forum dans la ville et à la date que vous aurez indiquées dans votre inscription.

    Les invitations pour Paris seront envoyées par courriel à partir du 4 novembre environ et pour Bruxelles à partir du 7 novembre. Si vous recevez une invitation, vous devrez confirmer par courriel votre venue, imprimer l'invitation définitive qui devra être présentée pour avoir accès au forum.

    Les candidats qui ne sont pas retenus seront également informés par courriel.

    Cordialement,

    L'équipe de Destination Canada
    Destination Canada 2009 - Job Fair

  5. #5

    Messages
    118
    Likes reçus
    13
    Moi aussi je suis toujours en attente de l'invitation. Pffff ils ont mis un mois avant même de répondre pour je m'enregistre en ligne lol

  6. #6
    Avatar de ecate
    Marine

    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Mon copain a reçu son invitation ce jeudi.... moi j'attends
    On devrait donc avoir une réponse (positive ou négative) d'ici la semaine prochaine.Je les trouve quand même un peu cavaliers. Quand on travaille, c'est pas forcément évident de poser ou d'annuler un congé d'une semaine sur l'autre.

  7. #7
    Avatar de ecate
    Marine

    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Pour info, j'ai reçu mon invitation aujourd'hui.