1. #1

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Moi c'est Marie, et je pense tres fortement fair ma demande de pvt pour l'année 2010 (normalement ouverture demain )
    Et tout à coup je me suis posée une question, qui vous paraitra peut etre bete, mais à quel type d'emploi peut on prétendre avec un PVT?

    Moi je viens de finir un master en industrie agro-alimentaire, est ce que je peux postuler sur des postes de ce type? Ou est ce que je doi splutot penser du cote, restauration/hotellerie, grande surface etc??? (ce qui en soit ne me dérange pas non plus).

    Je vous remercie par avance pour votre aide
    Bonne continuation à tous


    Marie

  2. #2
    Avatar de abdes34
    ABDES 41 ans

    Messages
    273
    Likes reçus
    71
    salut marie,
    deja pour commencer l'ouverture c'est le 19 novembre et non pas demain, et puis j'ai aussi un master 2 en stratégie des entreprises agroalimentaires, personelement je ne pense pas que tu pourra postuler directement dans ton domaine, car il faut cette fameuse expérience canadienne, parcontre tu pourras commencer par des petits jobs pour avoir ton expérience, et ensuite pourquoi pas prétendre a un poste plus en relation avec ton domain. Maintenant c'est ce qui se passe en general, mais on ne sait jamais et tu peux avoir de la chance et trouver un poste directement dans ton secteur.

    j'espere avoir repondu a ta question.

    tu es de quel coin de france??
    Dernière modification par abdes34 ; 15/11/09 à 13:15.

  3. #3

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup Abdes,

    Je me doutais bien que je ne trouverais pas un poste dans mon domaine directement, mais l'idée etait de savoir si c'etait autorisée. One ne sait jamai sje suis peut etre née sous une bonne étoile

    Sinon pour le moment en france je suis à côté de Montpellier apparemment toi aussi

  4. #4
    Avatar de abdes34
    ABDES 41 ans

    Messages
    273
    Likes reçus
    71
    ah ben oué tu é dou exactement?? moi suis de montpellier meme

    et pour ton interrogation, oui tout à fait c'est autorisé, tu peux faire tout les tafs que tu veux a partir du moment que c'est légale, lol, et et aussi si tu veux travailler avec les enfants il faut d'abord passer la viiste médicale au préalable.

    et tu compte y allé seule ou accompagné??

  5. #5

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    Le départ est prévu dans un premier temps en solitaire, mais pour mieux faire de rencontre une fois sur place.
    Tu es déjà parti toi? Ou tu le projettes?
    (PS sui de Lunel exactement)

  6. #6
    Avatar de abdes34
    ABDES 41 ans

    Messages
    273
    Likes reçus
    71
    je vais t'envoyé les message par mp, ca permettre de pa trop polluer ce post sii d'autres personne veulent te repondre sur tes question