Discussion: Graphiste : Comment apporter son book
- 04/03/09, 17:09 #1Moi j'ai une petite question. Je suis graphiste et je souhaite emmener mon book papier avec moi. C'est quoi la meilleur solution à moindre coût, sachant que mon book est plus grand que ma valise ?
- 04/03/09, 19:12 #2Bonsoir, isaduneau.
Peut être de crée un book en ligne ?
De cette sorte le problème, ce posera pas
Si non, peut être de faire le tries entre tous tes books, afin de prendre
que les meilleurs d'entre eux.
Bonne soirée,
QB122.
- 04/03/09, 19:14 #3Achètes une valise plus grande
Le plus simple serait de voir avec la compagnie avec laquelle tu vas partir pour qu'il te propose la meilleure solution... Tu peux aussi regarder pour l'envoyer par UPS ou compagnie du genre mais je pense pas que ce soit la solution la moins onéreuse.
- 04/03/09, 19:50 #4Comme dit Tabak, je te conseille de voir avec la compagnie. Par ex, Air Canada propose des solutions pour les equipements sportifs; Ta compagnie a ptet prévu le cas des colis "hors-normes".
- 12/03/09, 13:29 #5En effet, quand je suis partie deux semaines, j'en n'avait déjà pour 11Kg.
Mais je pense, que le mieux serait que tu prennent tes books dans un sac hors soute (car tu as droit à un sac avec toi), de cette sorte tes books seront pas comptabilisé.
En tous les cas bonne journée et bonne chance.
QB122.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.