Discussion: Quel genre de job?
- 05/04/06, 17:55 #1Juste par curiosité : quels jobs avez-vous trouvé ? Est ce un job dans votre branche ? C'est seulement pour dépanner ou c'est assez important pour mettre sur votre CV ? je me demande si beaucoup de pvtistes bossent, et à quelle fréquence (3 semaines tous les deux mois?).
Merci, Bye
- 05/04/06, 18:00 #2Bjr Elody,
Tu peux aller jeter un oeil par sur la discussion "Votre premier emploi",
je pense que ça répondra à tes questions
- 05/04/06, 18:00 #3Jète un oeil sur ce post, ça va te donner pas mal de renseignements...
https://www.pvtistes.net/upload/show...ghlight=emploi
- 05/04/06, 18:04 #4
- 05/04/06, 18:11 #5AnonymeDe mon coté,
le PVT n'est qu'un moyen de percer au canada;
a ta question est ce important pour mon CV, oui, certainement, c'est le but PRINCIPAL, et ais fais des petit boulot ici,? oui pour sûr, au canada tu peux cumulé plusieurs boulot donc te prive pas.
A quel fréquence?, tous les jours si je pouvais!!!
Et avoir une entreprise sérieuse canadienne sur un CV français durant un ans, ca donne une bonne impression je pense
- 05/04/06, 18:19 #6
- 05/04/06, 23:52 #7Désolée, pourtant j'ai regardé avant... Bon merci en tout cas, supers témoignages!
8ème commandement pour moi-même : "La prochaine fois, la section recherche deux fois tu utiliseras
- 05/04/06, 23:54 #8... et 15ème "avant de poser tes questions, les posts tu verifieras" et puis voilà,maintenant il se fait tard dans ma ptite Normandie et ma couette m'appelle!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.