Nouvelle petite question bizarre !!!

Je ne savais pas trop ou la placer sur le forum, donc j'espere que j'ai bien fait de la mettre là, vu que je prépare mon pvt !
Alors en fait, j'ai parcouru un peu le forum bien sur avant de poser ma question .. Mais apart lire les roadtrips... les blogs des uns et des autres... le récit de ceux qui ont terminés leur PVT....Et bien le côté "organisation" et "pratique" n'est pas abordé...
(et puis bon les présentations n'aborde pas non plus ma question car elles montrent juste les futurs plans en fait...)
Je sais que la question est vague donc je vais essayer de l'expliciter en plusieurs "sous questions" lol....
-En fait j'aimerai savoir comment ça se passe pour vous car la plupart d'entre vous travaille (ce qui est super)... alors côté détente et tourisme ça donne quoi pour vous les travailleurs?vous vous organisez comment pour faire les 2 ?
-Avez vous le temps de visiter ce beau pays malgré le boulot?
-Avez vous des vacances pour en profiter en étant travailleur?
-Ou encore faite vous partie de ceux qui font un PVT en jonglant de régions en régions et de job en job et de loisirs en loisirs ?
J'aimerai avoir autant de témoignages de ceux qui reste dans une ville et n'utilise pas trop le "v" de leur "pvt" tout comme ceux qui parcours le pays en tentant divers job et divers auberges...appartement ...ETC....
Merci à tous, et j'espere que vous témoignerez!