1. #1

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,


    Je souhaiterai savoir s'il faut être vachement diplômé pour pouvoir trouver un travail au canada? Car pour l'instant je n'ai que le bac littéraire et le niveau bac STT option communication (aujourd'hui STG). J'ai de l'expérience dans l'accueil (hôtesse d'accueil-standardistes) et dans la vente (vendeuse). Qu'en pensez-vous? Puis-je trouver du travail

  2. #2
    Avatar de julien33000
    Julien 35 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    2
    apparement à ce que j'ai entendu dire il est assez facil de trouver un taff la bas ci tu es moitivé !!

  3. #3

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    La motivation seule compte? dans ce cas j'vais faire ma vie au canada!!! lol Non mais franchement j'ai peut qu'avec mes maigres diplômes je ne puisse pas trouver. Bref, ça reste à voir....

  4. #4
    Avatar de aurelie12
    Aurélie

    Messages
    1 824
    Likes reçus
    215
    Si tu as de l'expérience dans la vente et le service à la clientèle, tu ne peineras pas à trouver de petits boulots!
    Inscris toi dans des agences de placement une fois sur place, tu verras qu'il y est facile d'avoir des petites missions de réceptionnistes etc..

  5. #5

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    slt,

    c'est facile de trouver un job suffit d'être motivé. Et puis, vu le niveau des dipplômés au canada....

  6. #6

    Messages
    33
    Likes reçus
    2
    Salut,

    C'est travaillant ici! Aucun soucis pour trouver un boulot dans la vente ou l'accueil soit en sûr!

  7. #7
    Avatar de julien33000
    Julien 35 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    2
    tu vois que j'avais raison ^^ !!!

  8. #8

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Merci à vous tous pour vos réponses. Il ne me restent plus qu'à trouver un modèle de CV et de lettre de motivation pour me faire une première idée!