Discussion: station de ski

  1. #1

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    salut,

    j'aimerais bosser dans une station de ski cette hiver plus pour apprendre langlais que pour me faire des sous meme si je compte bien en gagner!! :-)

    Le problème c'est que je ne connait pas du tout les stations de ski du canada ni comment démarché pour pouvoir bosser!

    Si des personnes on la meme situation que moi ou on déja bosser dans une station de ski pouvez vous m'aider a y voir plus clair!!

    merci beaucoup

  2. #2
    Avatar de coik
    Jérôme

    Messages
    436
    Likes reçus
    148
    well ça depends d'où tu veux allez. A Québec tu as le relais, Stoneham, La petite riviere saint françois, et le mont Saint Anne.

  3. #3
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    777
    Likes reçus
    475
    Si tu veux bosser en station de ski mais en étant dans une grande ville également, il y a les deux stations de ski de Toronto. Certes minuscules, mais il y des pistes, des remontées mécaniques et du personnel bien sûr!
    Voici le lien pour plus d'infos:
    Parks, Forestry and Recreation : Skiing & Snowboarding

    Pour postuler:
    Parks, Forestry & Recreation : Hiring Now!

    Mais on est déjà mi-novembre alors je te conseille de ne pas traîner pour déposer ta candidature, où que tu le fasses!

  4. #4

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    merci pour le lien mais je comprend pas grand chose c'est tout en anglais mais je vais me débrouiller !

    Sinon tu pense que c'est mieu les stations de ski du coté de vancouver ou de toronto ?

  5. #5
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    777
    Likes reçus
    475
    Les deux stations de Toronto comme je te l'ai dit sont très petites. Il y a, à environ deux heures de Toronto, Blue Mountain Blue Mountain Ski Resort, Ontario, Canada que je ne connais pas mais qui d'après les dires, est très sympa.
    Vancouver est réputé pour ses stations de skis mais je ne connais pas non plus personnellement. Si tu veux vraiment passer tout l'hiver en station, je te conseillerais quand même de te pencher du côté de Vancouver.

  6. sha