1. #1
    Avatar de bna
    bna
    bna est déconnecté
    moh 37 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    5
    Bonjour,
    Pour le PVT nous devons souscrire une assurance égal à la durée du voyage, mais si au cours du pvt on bénéficie d'une assurance-mutuelle via employeur, pouvons nous garder assurance de l'employeur et suspendre la première où l'assurance de l'employeur ne marche pas avec le PVT???

    merci

  2. #2
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    salut
    l'assurance de ton employeur ne te couvrira pas pour la base (médecin par exemple), elle sert de 'complément' pour la RAMQ (dans ton cas, puisque je vois que tu vas à Montréal)
    tu pourras la refuser auprès de ton employeur en disant que tu as déjà une assurance privée.
    de plus, il y a des chances pour que cette assurance à ton travail te coûte plus cher que Globe PVT par exemple.
    Tu pourrais par contre la prendre en complémentaire, si tu sais que tu as des soucis de santé (dentaire ou autres) ou que tu veux bénéficier de leurs avantages, qui peuvent être des massages etc (attention, bien lire leurs conditions )

    ---------- Message ajouté à 06h15 ---------- message précédent à 06h14 ----------

    de plus, une assurance de ton employeur ne te proposerait pas le rapatriement !
    donc je rectifie : assurance-voyage type Globe PVT obligatoire !!

    ---------- Message ajouté à 06h17 ---------- message précédent à 06h15 ----------

    je t'invite aussi à lire cette discussion : https://pvtistes.net/forum/assurance...suffisant.html

  3. bna

  4. #3
    Avatar de bna
    bna
    bna est déconnecté
    moh 37 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    5
    ok je te remercie pour ces infos!!!!