1. #1
    Avatar de ZAZOU
    AGNES 41 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    une question me trotte !!!????
    y a t-il une durée maxi dans un contrat pour un PVT car j'ai une amie qui est partie en australie en PVT et sur son passeport on lui a indiqué pas plus de 3 mois chez le même employeur quelqu'un aurait-il une réponse à me donner merki d'avance

  2. #2
    Avatar de zitoun
    olivier

    Messages
    951
    Likes reçus
    28
    non la limite pour le contrat de travail n'est pas applicable pour le PVT canadien. Pas de soucis à ce niveau là.

    Cependant certains pvtistes n'hésitent pas à dire (seulement dire ) qu'ils sont intéressés par une RP car certaines compagnies ne sont pas emballées par les personnes possédant un visa d'une année seulement.

  3. #3

    Messages
    434
    Likes reçus
    8
    Message de zitoun
    non la limite pour le contrat de travail n'est pas applicable pour le PVT canadien. Pas de soucis à ce niveau là.

    Cependant certains pvtistes n'hésitent pas à dire (seulement dire ) qu'ils sont intéressés par une RP car certaines compagnies ne sont pas emballées par les personnes possédant un visa d'une année seulement.
    Heu oui ça c'est tout à fait vrai, le PVT est souvent un problème pour les employeurs surtout lorsqu'on s'approche des derniers mois du pvt ce qui est mon cas ! On a beau leur dire qu'on veut rester, le coup de l'emploi de perfectionnement tout ça, rien à faire.

  4. #4
    Avatar de ZAZOU
    AGNES 41 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    ok car je pense faire une saison d'hiver et une d'été car je dois normalement si tout va bien travailler avec des mushers soit être handler ou guide donc mon où mes contrats seront un peu long (4-5 mois) selon les humeurs de chacuns et la forme physique. merci encore