Discussion: Site repertoriant les emplois
- 17/05/11, 00:56 #1Allo
Je suis a la recherche d'un site répertoriant les emplois du Canada avec les codes qui leurs correspondent, ainsi que le niveau d'etude necessaire, si il est reglementé, etc.
Je sais que ce site existe mais pas moyen de le retrouver.
Si quelqu'un sait de quoi je parle, qu'il se manifeste, ca serait nice.
Thanks
- 17/05/11, 01:05 #2salut,
ce n'est pas tout simplement le site du guichet emploi?
Présenter les options de service au chercheur d'emploi
- 17/05/11, 01:12 #3Non je ne crois pas que ce soit celui la, dans mes souvenirs tous les emplois etaient repertories, mais ce n'est pas un site de recherche d'emploi.
- 17/05/11, 01:15 #4dans ce cas je ne sais pas mais serais bien intéressée si quelqu'un avait l'info!
- 17/05/11, 01:28 #5ola ! moi ce week j'ai recherché ici :
Immigration-Québec - Appellations d'une profession ou d'un métier
j'y ai inscrit boulanger en profession et pour la région de Quebec , et de là il me mettent tout sur la profession. voilà l'exemple :
IMT - Description détaillée
après tu as le comparatif des diplômes ici
:
https://www2.publicationsduquebec.go...3_1_FRANCE.pdf
(ne tiens pas compte de la colonne de points à droite)
je pense que ce que tu cherches ça doit tourner autour ...
- 17/05/11, 01:43 #6
- 17/05/11, 05:09 #7Alors personne ne connait ce fameux site? je pense l'avoir connu en naviguant sur ce forum, mais pas moyen de le retrouver. Help please!
---------- Message ajouté à 23h09 ---------- message précédent à 22h59 ----------
Je viens de le retrouver pour ceux que ca interesse : Bienvenue à la Classification nationale des professions 2006
- 17/05/11, 05:10 #8
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.