Discussion: travail canada durée limitée ?
- 10/07/11, 11:38 #1Bonjour ,
Une collègue de boulot a qui j'ai parlé de mon projet de faire mon pvt à Montréal en 2012 , a elle même déjà effectué un pvt ( en Australie ) .
Elle me dit qu'il fallait faire gaffe et que je n'avais le droit que de travailler 6 mois sur le sol canadien avec ce visa ( justement parce qu’il y a le mot " vacances " dedans ) .
Ces limites sont elles toujours en cours ? ou bien ceci n'est il valable que pour certains pays ( comme l'Australie ) ? ou bien s'est elle royalement foutu de ma g..... ?
Bonne journée
- 10/07/11, 11:48 #2ca s'applique pour l'australie en effet, mais pas pour le canada ca mon pote, dont worry tu fais ce que tu veux la bas
- 10/07/11, 12:00 #3Même pour l'Australie ce n'est pas vrai. Pour le Canada, il n'y a aucune restrictions. Pour l'Australie, tu ne peux pas travailler plus de 6 mois pour le même employeur. Mais au total, tu peux travailler les 12 mois.
- 12/07/11, 19:18 #4exact muriel, j'avais mal lut, en aussie tu peux pas bosser plus de 6 mois avec le meme employeur mais tu peux bosser pendant 12 mois non stop, un peu comme le font les sud coreens en majorité!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.