Likes reçus
    0
    Bonjour ,

Une collègue de boulot a qui j'ai parlé de mon projet de faire mon pvt à Montréal en 2012 , a elle même déjà effectué un pvt ( en Australie ) .
    Elle me dit qu'il fallait faire gaffe et que je n'avais le droit que de travailler 6 mois sur le sol canadien avec ce visa ( justement parce qu’il y a le mot " vacances " dedans ) .
    Ces limites sont elles toujours en cours ? ou bien ceci n'est il valable que pour certains pays ( comme l'Australie ) ? ou bien s'est elle royalement foutu de ma g..... ?

Bonne journée

Damien 39 ans

Likes reçus
    251
    ca s'applique pour l'australie en effet, mais pas pour le canada ca mon pote, dont worry tu fais ce que tu veux la bas

Muriel 41 ans

Likes reçus
    4 092
    Même pour l'Australie ce n'est pas vrai. Pour le Canada, il n'y a aucune restrictions. Pour l'Australie, tu ne peux pas travailler plus de 6 mois pour le même employeur. Mais au total, tu peux travailler les 12 mois.

Damien 39 ans

Likes reçus
    251
    exact muriel, j'avais mal lut, en aussie tu peux pas bosser plus de 6 mois avec le meme employeur mais tu peux bosser pendant 12 mois non stop, un peu comme le font les sud coreens en majorité!