1. #1

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour à toutes et à tous.
    Je suis en Terminale ES et l'envie de découvrir d'autres choses ainsi qu'améliorer mon anglais m'ont poussés jusqu'ici.
    Petite question : A l'âge de 18 ans est-il facile de trouver un petit boulot à Toronto ou autres ? sans expériences particulières... Le baby-sitting est-il possible et bien payé (je garde des enfants depuis 4 ans)?
    Merci !

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Salut Gabrielle,

    Tu souhaites donc t'arrêter une fois ton Bac en poche ou bien reprendre les études après le PVT ?
    Quelle est ton niveau d'anglais ? Est-ce que tu as déjà travaillé ? Si oui, dans quel domaine ?


  3. #3

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Je m'invite dans la discussion car je suis plutôt concerné. Même schéma pour moi. J'ai 18 ans, seulement bachelier depuis juin, et j'ai décidé de partir à Toronto en janvier.

    Je me permets de répondre à tes questions Mathieu : ( même si elles me sont pas directement posées )
    A mon départ, j'aurai 8 mois de travail au total. Dans deux jobs différents : Agent social ( Jolie nom donné pour un job dans une maison de retraite ) et je bosse actuellement dans un call center. Très répandu à Toronto, non ?
    Niveau anglais, proche du néant. Mais je suis plutôt du genre motivé !
    C'est du suicide donc ?

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Salut Edouard,

    Aucun problème pour que tu t'incrustes dans la discussion, bien au contraire le forum est là pour ça
    Revenons à votre préoccupation : la recherche d'un emploi à Toronto en ayant un anglais médiocre.