Discussion: Job très temporaire, pour entrée d'argent rapide
- 01/11/11, 23:25 #1Salut,
Je suis en PVT depuis 10 mois, et là je suis à Edmonton et j'ai besoin de travailler très rapidement pour deux semaines histoires de renflouer les caisses et de payer des amendes majorées (payez vos amendes très rapidement, surtout à Montréal)
Est-ce que vous avez des idées de job que on (deux filles) pourrait faire en Alberta pendant deux semaines? Ou est-ce qu'on est obligé de mentir sur le temps qu'on compte rester pour trouver du travail (ce qui ne m'arrange pas trop)?
Merci!
Ambre
- 01/11/11, 23:37 #2salut
quelles sont les démarches que vous avez déjà entrepris ?
Avez-vous fait le tour des magasins et des bars/restos ?
- 02/11/11, 20:15 #3On a envoyé des emails aux boîtes d'intérim hier. Aujourd'hui on va faire le tour des zones commerciales à l'ouest d'Edmonton. Mais du coup on est obligées de mentir pour ce genre de boulot dans des boutiques ou des restos? Il faudra limite donner notre démission en arrivant non?
- 02/11/11, 20:37 #4au Canada, ce n'est pas comme en France, il n'y a pas de préavis de plusieurs semaines.
Ainsi en arrivant, reste floue : dis leur que tu veux rester, mais rien ne t'engage. Par contre si ils demandent à voir ton permis, ils vont voir qu'il s'arrête dans 2 semaines ... donc pas sûre qu'il vous prenne.
Il faut par contre rester correcte et les prévenir : cela dépend du poste, il faut parfois quelques jours (1 ou 2) pour que l'employeur trouve un remplaçant, mais comme vendeur ou serveur, pas besoin d'une semaine de préavis
et oubliez pas que l'employeur peut aussi vous virer sans préavis si vous ne convenez pas
---------- Message ajouté à 20h37 ---------- message précédent à 20h36 ----------
(et l'argent facile et rapide, ça n'existe pas en tout cas, pas légalement)
- 03/11/11, 19:29 #5L'argent facile non, ;ais l'ergent rapide oui... Et c'est ce qu'elle demande...
Et je suis sur que si on cherche bien, mme l'argent facile existe... et legalement
- 04/11/11, 00:33 #6
- 04/11/11, 01:07 #7Repasses dans les magasins ou tu as déposé un CV pour savoir s'ils l'ont lu. Ca prouve au moins ta motivation pour le boulot...
- 13/11/11, 04:28 #8Emploi trouvé à Target! Je fais un maximum d'heures (+ que le maximum légale d'ailleurs). Merci pour les réponses
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.