1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    salut à tous,
    c'est pour le taf que j'aurais besoin de renseignements : j'ai passé la visite médicale obligatoire pour avoir le visa et travailler avec des enfants, aujourd'hui je postule pour un poste en crèche et il me demande un examen médical, savez-vous si je peux avoir un papier qui certifie des examens que j'ai déjà effectués ?! au pire, savez-vous où je peux avoir ce renseignement ?
    merci beaucoup !!

  2. #2
    Anonyme
    Je pense qu'il est impossible d'obtenir les résultats de la visite médicale passée dans le cadre de l'obtention de ton PVT (JP?).
    Je travaille dans un hôpital et ils m'ont fait repasser une visite médicale (par chance ils ont leur propre médecin/infirmière ).
    Dans ton cas il faut surement que tu vois un médecin ici pour faire une nouvelle visite médicale. Et là tu auras les papiers pour prouver que tout va bien pour travailler avec des enfants.

  3. #3

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    ok merci pour la rapidité de ta réponse !
    bon je pense que ça va encore me revenir très cher

  4. #4
    Anonyme
    Demande leur exactement quels sont les examens que tu dois faire. Par contre je doute que tu sois remboursée par une assurance voyage pour ce genre de test.

  5. #5
    Avatar de christinek
    christ 43 ans

    Messages
    1 247
    Likes reçus
    295
    Bonsoir, j'ai une petite question si j'arrive a obtenir une ordonnance pour la visite médical , peux-t-on envoyer ce dossier
    Merci