1. #1
    Avatar de usfrog
    Elodie

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous et tout d'abord, bonne année!

    Voilà, j'attends de recevoir mon sésame et je me pose des questions par rapport aux jobs alimentaires.
    Est-ce que vous conseillez de se faire de l'expérience en France au préalable (dans la restauration par ex) ou bien ça ne change pas grand chose étant donné que c'est une expérience française..?
    Actuellement, j'ai un emploi qui ne me plait pas, je me "force" à rester en attendant le départ, mais il faudrait peut être mieux passer à autre chose histoire de préparer les débuts difficiles de l'arrivée.
    Qu'en pensez-vous?

    Merci d'avance pour vos réponses!

    Elo

  2. #2
    Avatar de vancounessa
    vanessa 39 ans

    Messages
    817
    Likes reçus
    494
    Message de usfrog
    Bonjour à tous et tout d'abord, bonne année!

    Voilà, j'attends de recevoir mon sésame et je me pose des questions par rapport aux jobs alimentaires.
    Est-ce que vous conseillez de se faire de l'expérience en France au préalable (dans la restauration par ex) ou bien ça ne change pas grand chose étant donné que c'est une expérience française..?
    Actuellement, j'ai un emploi qui ne me plait pas, je me "force" à rester en attendant le départ, mais il faudrait peut être mieux passer à autre chose histoire de préparer les débuts difficiles de l'arrivée.
    Qu'en pensez-vous?

    Merci d'avance pour vos réponses!

    Elo
    Salut Elodie,

    afin de répondre à tes questions je t'invite à consulter les liens suivants :

    -dossier sur l'emploi au Canada

    -la section emploi

    -carrieriste ou petits boulots

    L
    e PVT te permettra de toucher à plusieurs métiers au Canada, pas besoin d'expérience particulière pour certains métiers, il est vrai qu'en France, on regarde pas mal les diplômes sur le CV, mais au Canada les employeurs regardent plus la motivation et l'ambition. Il est donc facile de toucher à plusieurs domaines