1. #1

    Messages
    769
    Likes reçus
    16
    Hello !

    Je me posais une question : ma famille aimerait bien venir me voir pendant les vacances de Noël, donc je pensais organiser une ou deux semaines de tourisme, mais je me suis souvenu qu'on n'était plus à l'école et qu'on n'avait plus deux semaines de vacs non-stop à Noël !

    Tout ça pour vous demander quels sont les jours où les Montréalais ne travaillent PAS ? la veille de Noël, Noël et son lendemain ? le Jour de l'An, sa veille, son lendemain... ?

    thanks d'avance !

    Civili

  2. #2
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Hello Civili

    Peut être que cela dépends des boites mais dans la mienne, nous ne travaillons pas le 24, 25 et 26. Donc ni la veille de Noël ni le lendemain.

    Pour le Nouvel An c'est pareil, nous ne bossons pas les 31 dec, 1er et 2 janvier.

  3. #3
    Avatar de mentheclaire
    Nathalie 42 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    16
    le 25, 26 décembre et le 1er janvier sont des jours fériés. S'ils tombent un jour de WE, alors le lundi (mardi pour le cas du 25-26) seront donnés en congés. Ça c'est pour ceux qui travaillent du lundi au vendredi!! Après il arrive que des boîtes ferment toute la semaine entre Noël et le Nouvel An. Renseigne-toi directement auprès de ta boite