1. #1
    Anonyme
    Salut,

    Je suis actuellement technicien son à Paris depuis trois ans, j'ai le statut d'intermittent du spectacle.
    Je travaille principalement sur des concerts et conventions en tant qu'ingénieur du son retour et façade (Grande Halle de la Villette, Maison de la Mutualité...). J'ai aussi pas mal d'expérience en montage de systèmes son. J'ai beaucoup travaillé comme assistant son, et ca m'arrive encore régulièrement.

    Bref !
    Je commence mon PVT en Mai à Montréal. Je vais essayer de trouver du travail dans ma branche, n'importe où au canada. Je suis parfaitement bilingue.

    Je voudrais savoir si des anciens intermittents français ont réussi à trouver du travail dans le milieu du spectacle, et s'ils avaient des conseils à me donner. Éventuellement des noms de lieux/employeurs potentiels que je pourrais démarcher.

    Merci Beaucoup !

    G.

  2. #2
    Avatar de sambaluong
    Samba 31 ans

    Location
    Sainte-Foy, Québec, QC, Canada
    Messages
    46
    Likes reçus
    21
    Salut !

    Ayant le même projet professionnel que toi, je voulais savoir qu'en était t-il du tiens ? As tu réussi à trouver du travail dans le milieu du spectacle ? et si oui, en combien de temps ?
    Je suppose qu'aujourd'hui ton PVT est fini, quel retour tu as par rapport à cette expérience ?

    (mhh, j'aurais pu faire journaliste... xD)

    Bonne journée !