1. #1
    Avatar de leena
    Aline 37 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    15
    Bien le bonjour à tous !
    Si vous êtes tentés par le wwoofing, je vous fais part d'un projet qui me paraît très intéressant (voir le site HelpX pour plus de détails sur le principe) : Kabania (du côté de Lanaudière, à 1h30 au nord de Montréal, voir le site kabania.ca) cherche un helper pour juillet et la première quinzaine d'août (après, j'y serai !!!) En quelques mots, c'est un site de cabanes éco-touristiques où vous seriez chargés de travailler quelques heures par jour (accueil des touristes, entretien, ménage...) en échange du gîte et du couvert. Les hôtes et le cadre m'ont l'air bien sympathiques donc si vous rêvez de vivre une belle expérience, n'hésitez pas !!
    Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter en MP.
    Aline


  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Ah bah ça a l'air bien sympa comme plan ça! Trop tard pour moi mais ça m'intéresse de savoir ce que ça donne si certains d'entre vous y vont!:thumbsup2:


  3. #3
    Avatar de tistou78
    Baptiste 33 ans

    Location
    Montigny-le-Bretonneux, France
    Messages
    91
    Likes reçus
    16
    Ca à l'air d'être un super projet, j'attends tes retours, car nous on serait également intéressé pour ce genre d'expérience, mais plus du côté de winnipeg !!


  4. #4
    Avatar de leena
    Aline 37 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    15
    Je vous ferai certainement un retour d'expérience : j'y serai de mi-août à mi-octobre et j'ai hâte !!! Je passerai certainement vers Winnipeg aussi : mon projet est de traverser le pays d'est en ouest et de prendre le temps de faire des missions de HelpX à droite à gauche, pour profiter un maximum de mon année d'aventure !
    N'hésitez pas à relayer l'info : les hôtes ont eu un désistement et espèrent trouver qqn pour la saison estivale...
    Keep in touch"

  5. #5
    Avatar de Ny2kOs
    Nicolas 44 ans

    Messages
    99
    Likes reçus
    72
    Message de leena
    Je vous ferai certainement un retour d'expérience : j'y serai de mi-août à mi-octobre et j'ai hâte !!! Je passerai certainement vers Winnipeg aussi : mon projet est de traverser le pays d'est en ouest et de prendre le temps de faire des missions de HelpX à droite à gauche, pour profiter un maximum de mon année d'aventure !
    N'hésitez pas à relayer l'info : les hôtes ont eu un désistement et espèrent trouver qqn pour la saison estivale...
    Keep in touch"
    Merci pour l'info.
    J'ai obtenu une première réponse favorable, il faut que je confirme les dates, ils souhaitent que je puisse arriver dès le 21 juillet et ce jusqu'au 15 aout.
    Pratiquant le volley, ils ont mis en avant leur terrain de beach.:thumbsup2:
    A suivre...


  6. #6
    Avatar de leena
    Aline 37 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    15
    C'est cool !!!
    J'espère que les dates colleront pour toi.
    On va peut-être se croiser alors ;-)
    On se tient au jus !
    Aline