1. #1
    Avatar de Darwin
    Jeremy 39 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    49
    Bonjour,

    Moi et ma conjointe sommes candidats au PVT 2013. Actuellement en région parisienne, nous recherchons des personnes qui travaillent dans le domaine aérien au Canada. Que ce soit dans la province du Québec ou autres.
    Plus précisément des PNC ou agent de bord comme on dit là-bas. On voudrait avoir une idée de la difficulté d'exercer cet emploi au Canada quand on a pas encore une Résidence permanente.

    Nous sommes aussi intéressés par des témoignages de personnes ayant exercé le métier de PNC en Europe et qui se serait reconvertis dans un tout autre domaine au Canada et cela grâce à leurs compétences et leurs expériences dans le domaine aérien.

    Ça va pas être facile de trouver ces personnes mais si c'est votre cas n'hésitez pas à nous écrire.

    Merci d'avance !


  2. #2
    Avatar de ditarobinson
    Agathe 35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je vois que vous avez posté ce message il y a longtemps déjà mais j'ai également besoin de réponse à ce sujet.

    Je suis titulaire du CFS, et j'ai envie de venir vivre au Canada. Est ce qu'effectivement la résidence permanente est obligatoire pour voler? Avez-vous trouvé du travail? Si oui, quelles sont les conditions?

    Merci d'avance pour votre réponse!

    Agathe

  3. #3
    Avatar de Margaux1712
    Margaux 33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Près de huit ans plus tard, j'ai les mêmes interrogations que vous. Aucun retour sur expérience s'il vous plaît ?

    Margaux