1. #1
    Avatar de sasuke168
    Jennifer

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Voilà mon problème. Cela fait plus de 3 mois que je cherche du travail. Je viens enfin d'en trouver un. Je commence demain.

    Le truc c'est que c'est dans un centre médical en tant que secrétaire et je n'ai pas passé la visite médicale avec mon visa. Est-ce que j'ai le droit d'y travailler même si je travaille qu'au secrétariat ?

    Je stress vraiment. Pour une fois que j'ai un boulot. Je voudrais pas qu'ils me virent avant que j'ai commencé à cause de ça.

  2. #2
    Avatar de john-doe
    éric 44 ans

    Messages
    483
    Likes reçus
    164
    J'ai trouvé enfin un boulot et je ne sais même pas si je peux vraiment y travaillerBonjour,


    Voilà mon problème. Cela fait plus de 3 mois que je cherche du travail. Je viens enfin d'en trouver un. Je commence demain.


    Le truc c'est que c'est dans un centre médical en tant que secrétaire et je n'ai pas passé la visite médicale avec mon visa. Est-ce que j'ai le droit d'y travailler même si je travaille qu'au secrétariat ?


    Je stress vraiment. Pour une fois que j'ai un boulot. Je voudrais pas qu'ils me virent avant que j'ai commencé à cause de ça.
    vu que tu commences demain , ils vont pas te virer avant !... Puis t'as juste à attendre demain pour être fixée , tu ne crois pas ?!
    T'ont-ils parlé de visite médicale ? Sinon , t'es pas obligée d'en parler !... Jdis ça , jdis rien !.....

  3. #3
    Avatar de Zifnab Hydre
    Arthur 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    774
    Likes reçus
    290
    Ce n'est pas à ton employeur de vérifier cela, mais tu peux le faire en contactant le service d'immigration (en leur demandant si tu pourrais travailler en tant que secrétaire dans un service de santé).

    Cependant, je pense fortement qu'il n'y aura aucun problème. Ton poste ne te demande pas de traiter des patients, mais simplement de faire un service d'accueil ou de bureau.

  4. #4
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    1 439
    Likes reçus
    763
    Message de sasuke168
    Le truc c'est que c'est dans un centre médical en tant que secrétaire et je n'ai pas passé la visite médicale avec mon visa. Est-ce que j'ai le droit d'y travailler même si je travaille qu'au secrétariat ?
    Message de Zifnab Hydre
    Cependant, je pense fortement qu'il n'y aura aucun problème. Ton poste ne te demande pas de traiter des patients, mais simplement de faire un service d'accueil ou de bureau.
    C'est bien ça. Tu seras employée administrative et non médicale, donc la visite médicale n'est pas nécessaire. J'ai moi-même travaillé quelques mois comme secrétaire dans un hôpital.
    Bonne chance avec ton nouveau job!:thumbsup2:

  5. #5
    Anonyme
    Je confirme je travaille dans un hopital mais en tant qu'analyste et pas de visite medicale lors de mon renouvellement de permis de travail (MJT).

    Message de sasuke168
    Bonjour,

    Voilà mon problème. Cela fait plus de 3 mois que je cherche du travail. Je viens enfin d'en trouver un. Je commence demain.

    Le truc c'est que c'est dans un centre médical en tant que secrétaire et je n'ai pas passé la visite médicale avec mon visa. Est-ce que j'ai le droit d'y travailler même si je travaille qu'au secrétariat ?

    Je stress vraiment. Pour une fois que j'ai un boulot. Je voudrais pas qu'ils me virent avant que j'ai commencé à cause de ça.

  6. #6
    Avatar de sasuke168
    Jennifer

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Merci à tous ça me rassure ! Il me tarde de commencer à travailler.