1. #1
    Avatar de Camille0810
    camille 34 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    10
    Bonjour à tous!
    j'ai une petite question sur le PVT et le travail dans le domaine de la santé...
    j'ai appelé le service immigration mais la personne n'a pu me répondre.
    Il est noté sur notre PVT que l'on ne peut exercer dans le domaine de la santé, mais est-ce que cela veut dire qu'il est impossible de travailler dans une clinique médicale en tant que chargée de communication? ou cela s'applique juste pour les métiers d'aide-soignante, éducateurs etc.
    Merci !

  2. #2
    Avatar de Lixou59
    Alix 44 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    44
    Likes reçus
    15
    Bonjour Camille,

    As tu une réponse? Je suis confrontée à la même question. Et je n arrive meme pas a joindre l immigration
    Merci d'avance
    Alix

  3. #3
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Message de Camille0810
    Bonjour à tous!
    j'ai une petite question sur le PVT et le travail dans le domaine de la santé...
    j'ai appelé le service immigration mais la personne n'a pu me répondre.
    Il est noté sur notre PVT que l'on ne peut exercer dans le domaine de la santé, mais est-ce que cela veut dire qu'il est impossible de travailler dans une clinique médicale en tant que chargée de communication? ou cela s'applique juste pour les métiers d'aide-soignante, éducateurs etc.
    Merci !
    Tu ne peux pas travailler dans le domaine de la sante ou avec des enfants avec un PVT, sauf si tu fais la visite medicale chez un medecin agree.

    As tu deja ton PVT en poche ou comptes tu postuler cette annee?

    Message de Lixou59
    Bonjour Camille,

    As tu une réponse? Je suis confrontée à la même question. Et je n arrive meme pas a joindre l immigration
    Merci d'avance
    Alix

    Et toi?

  4. #4
    Avatar de Lixou59
    Alix 44 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    44
    Likes reçus
    15
    J ai déjà mon pvt et je suis a Montréal. J'ai en effet eu la réponse que tu as donnée, sachant que sur place le coût de la visite médicale est à mes frais (env 250$). Merci d'avoir répondu!