1. #1
    Avatar de celine28
    celine 40 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    12
    Bonjour. Je voudrais avoir une info. Je vais quand même aller à l'ambassade française pour me renseigner. Je vous tiendrai au courent. Mais pour l'instant je passe par vous pour me donner se renseignement. Voila le contexte. Je suis a Montréal en touriste, et il y as une entreprise française qui veux m'embaucher juste pour 3 semaines. Comment cela se passe t il. Mais question, je suis en touriste ici, mais l'entreprise est française situer au Québec, esse les lois française ou Québécoise qui compte. Merci pour votre aide. Bon WK.

  2. #2
    Avatar de citronelle33
    Anne-Céline 37 ans

    Messages
    591
    Likes reçus
    216
    Message de celine28
    Bonjour. Je voudrais avoir une info. Je vais quand même aller à l'ambassade française pour me renseigner. Je vous tiendrai au courent. Mais pour l'instant je passe par vous pour me donner se renseignement. Voila le contexte. Je suis a Montréal en touriste, et il y as une entreprise française qui veux m'embaucher juste pour 3 semaines. Comment cela se passe t il. Mais question, je suis en touriste ici, mais l'entreprise est française situer au Québec, esse les lois française ou Québécoise qui compte. Merci pour votre aide. Bon WK.
    Pour travailler au Canada, tu as besoin d un permis de travail. Et comme les Jp et les Pvt ne sont plus d actualite, il faut que l entreprise te fasse un permis de travail qui prend... beaucoup beaucou beaucoup plus que 3 semaines. Je ne voudrais pas etre pessimiste mais je doute qu il exitse une reponse positive pour ton cas

  3. #3
    Avatar de celine28
    celine 40 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    12
    Oui merci de l'info, le pire sais que j'ai un JP ( non valider) voila pourquoi je suis en touriste. Cette entreprise qui veux travailler avec moi as besoin de moi que 3 semaines et de suite. Voila pourquoi j'espère que le fait que ca soit une entreprise francaise change tout. Merci