Discussion: Renseignement. Les lois dise quoi.
- 14/07/13, 01:53 #1Bonjour. Je voudrais avoir une info. Je vais quand même aller à l'ambassade française pour me renseigner. Je vous tiendrai au courent. Mais pour l'instant je passe par vous pour me donner se renseignement. Voila le contexte. Je suis a Montréal en touriste, et il y as une entreprise française qui veux m'embaucher juste pour 3 semaines. Comment cela se passe t il. Mais question, je suis en touriste ici, mais l'entreprise est française situer au Québec, esse les lois française ou Québécoise qui compte. Merci pour votre aide. Bon WK.
- 14/07/13, 01:57 #2Pour travailler au Canada, tu as besoin d un permis de travail. Et comme les Jp et les Pvt ne sont plus d actualite, il faut que l entreprise te fasse un permis de travail qui prend... beaucoup beaucou beaucoup plus que 3 semaines. Je ne voudrais pas etre pessimiste mais je doute qu il exitse une reponse positive pour ton cas
- 14/07/13, 02:05 #3Oui merci de l'info, le pire sais que j'ai un JP ( non valider) voila pourquoi je suis en touriste. Cette entreprise qui veux travailler avec moi as besoin de moi que 3 semaines et de suite. Voila pourquoi j'espère que le fait que ca soit une entreprise francaise change tout. Merci
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.