1. #1
    Avatar de SebScoFr
    Sebastien 39 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    23
    Bonjour,

    Je me demandais si il est difficile de trouver un emploi dans le domaine du développement Web facilement au Canada et plus particulièrement à Montréal.
    Je suis ingénieur Conception et Développement Web, avec 4 années d'expériences et bilingue Français / Anglais, et j'aimerai beaucoup pouvoir trouver un emploi dans mon domaine dès les premières semaines de mon arrivée.

    Bien entendu, si il faut passer par un petit boulot intermédiaire entre temps je le ferais évidemment.
    Si il y a des personnes sur place dans cette branche je suis preneur de toutes informations que vous pourriez m'apporter.

    Bonne journée

    Sébastien

  2. #2
    Avatar de grafman
    Thomas 35 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    3
    Je pense que tu ne connaîtras pas la précarité... Après tout dépend comment tu passes les entretiens et si tu corresponds aux profils, mais il recherche plein de développeurs, même sur ce site il y a des annonces, tu as regardé? Rien ne t'empêche de les contacter pour une première approche.

  3. #3
    Avatar de SebScoFr
    Sebastien 39 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    23
    Merci grafman pour ta réponse. Effectivement je vais commencer par regarder les offres qu'il peut y avoir ici, c'est un bon début.
    Après il me semble avoir lu que ce n'est pas évident de trouver autre chose qu'un petit job comme serveur par exemple quand on a un PVT, car les employeurs savent que c'est limité à 1 an et ils cherchent des gens qui restent.
    Cela dit mon objectif sera de lancer les démarches pour un statut de résident permanent dès mon arrivée donc j'essaierai de jouer de cet argument lors des entretiens.
    Merci encore.